Voici une image de la magnifique Triumph Daytona 675 qui sera pilotée par une ancienne connaissance du circuit Supersport : Jason Disalvo. Il appartient désormais à la Castrol Latus Motors Racing and Riedmann Racing Team, qui engagera cette Daytona pour la célèbre course Daytona 200 le 16 mars prochain.
Si vous cherchez une idée déco pour votre Daytona, je pense qu’il y a de bonnes idées dans celle là : cadre rouge et liserets rouges sur les jantes, peinture noire mate et grise et autocollants assortis, c’est du grand art.
Reste encore à la piloter avec brio car Triumph ne s’est plus imposé dans cette course depuis Gary Nixon en 1967 à la grande époque ! Il faut dire que c’est une course pour le moins atypique, entre supersport et endurance, de 200 miles (320 km) parcourus sur le célébrissime anneau de Daytona
A noter enfin qu’un seu français s’est imposé dans cette épreuve, il s’agit de Patrick Pons au guidon d’une Yamaha en 1980.
[…] attendait une bonne performance de Jason DiSalvo pour l’épreuve des Daytona 200 qui s’est déroulée le 16 mars dernier, et c’est finalement une autre pilote Triumph qui s’est illustrée. Il s’agit […]