Gamme Triumph Daytona Les allemands fans de... Triumph !

Les allemands fans de… Triumph !

- Advertisment -

sprint-st_accessorised_ridingLes allemands ont une solide réputation au niveau de la qualité de fabrication moto, en particulier les avaleuses de bitume, celle taillées pour les longues distances. Mais curieusement, lorsque les motocyclistes allemands recherchent une routière, et bien c’est sur une Triumph que se porte leur choix.

Triumph est une nouvelle fois arrivé en tête dans le sondage annuel effectué en Allemagne par le plus grand magazine moto teuton, Motorrad. L’enquête portait en tout sur 82.351 lecteurs et leur demandait de faire des commentaires sur plus de 200 différents aspects de la moto.

mrd_logo

Triumph arrive en tête de la catégorie la plus prisée de tous – la satisfaction de la clientèle – avec 78% des nouveaux acheteurs de motos Triumph qui se déclarent «très satisfaits» de leur moto et 71% de ceux qui en ont déjà possédé une qui donnent la même réponse.

Pour la deuxième année consécutive, la Triumph Sprint ST sport touring est la moto de tourisme de choix pour les lecteurs de Motorrad, accompagnée par la Daytona 675 et la Rocket III Classic, également bien classées dans leur catégorie respective.

La Daytona 675 est la seule moto dans le top 10 dans la catégorie sportives, battue seulement par un certain nombre de superbikes, réservées à la piste. La puissante Rocket III Classic obtient pour le public allemand la 2e place dans la catégorie cruiser, accompagnée dans le top 10 par la nouvelle Thunderbird 1600 – alors qu’elle n’est même pas être encore en production !

« L’Allemagne est bien connue pour la production de motos de tourisme, et c’est donc un grand honneur pour Triumph que la Sprint ST soit élue meilleure moto de tourisme pour la deuxième année consécutive.», a déclaré Paul Stroud, Directeur des ventes et du marketing chez Triumph. « C’est particulièrement satisfaisant de parvenir à un tel résultat dans  cette enquête de satisfaction de la clientèle, cela témoigne non seulement de la qualité de nos produits, mais aussi le service exceptionnel fourni par notre réseau de revendeurs.« 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles

Triumph Trekker GT 2020

Trekker GT, le 1er vélo électrique Triumph Triumph vient de dévoiler le Trekker GT,...

Triumph obligé de licencier

Restructuration annoncée avec 400 licenciements Suite à l'épidémie de coronavirus qui a considérablement réduit...

Offres spéciales Triumph Juin 2020

Afin de soutenir les concessionnaires et la reprise de l'activité moto, Triumph sort le grand jeu avec...

Daytona 675R – 2013 à 2016

Une Daytona 675 encore plus décoiffante ! En plus de toutes les améliorations dont...
- Advertisement -

Triumph Daytona 675 – 2006 à 2008

Présentation de la Daytona 675 Triumph en 2006 La...

Triumph TSS – 1982 à 1983

Présentation de la Triumph TSS Période de fabrication : 1982 - 1983
- Advertisement -

Vous aimerez aussi...RELATED
sélectionné pour vous !