Triumph est une nouvelle fois arrivé en tête dans le sondage annuel effectué en Allemagne par le plus grand magazine moto teuton, Motorrad. L’enquête portait en tout sur 82.351 lecteurs et leur demandait de faire des commentaires sur plus de 200 différents aspects de la moto.
Triumph arrive en tête de la catégorie la plus prisée de tous – la satisfaction de la clientèle – avec 78% des nouveaux acheteurs de motos Triumph qui se déclarent «très satisfaits» de leur moto et 71% de ceux qui en ont déjà possédé une qui donnent la même réponse.
Pour la deuxième année consécutive, la Triumph Sprint ST sport touring est la moto de tourisme de choix pour les lecteurs de Motorrad, accompagnée par la Daytona 675 et la Rocket III Classic, également bien classées dans leur catégorie respective.
La Daytona 675 est la seule moto dans le top 10 dans la catégorie sportives, battue seulement par un certain nombre de superbikes, réservées à la piste. La puissante Rocket III Classic obtient pour le public allemand la 2e place dans la catégorie cruiser, accompagnée dans le top 10 par la nouvelle Thunderbird 1600 – alors qu’elle n’est même pas être encore en production !
« L’Allemagne est bien connue pour la production de motos de tourisme, et c’est donc un grand honneur pour Triumph que la Sprint ST soit élue meilleure moto de tourisme pour la deuxième année consécutive.», a déclaré Paul Stroud, Directeur des ventes et du marketing chez Triumph. « C’est particulièrement satisfaisant de parvenir à un tel résultat dans cette enquête de satisfaction de la clientèle, cela témoigne non seulement de la qualité de nos produits, mais aussi le service exceptionnel fourni par notre réseau de revendeurs.«