BRITISH LEGENDS ajoute NORMAN HYDE à sa gamme d’accessoires Bonneville & dérivés.
Enchaînant les nouveautés à un rythme soutenu depuis sa création au printemps 2013, British Legends se confirme comme une destination essentielle pour les accessoires pour la Triumph Bonneville et ses dérivées, T100, Thruxton et Scrambler.
S’ajoutant aux gammes TEC, Dart Flyscreen, EvoTech Performance, MAS Engineering, et Earl’s Performance représentées en France par British Legends depuis quelques mois, Norman Hyde est un des noms mythiques de la personnalisation, spécialisé sur les motos Triumph depuis… 1976 !
La gamme inclut bien entendu les fameux silencieux TOGA, très appréciés des préparateurs et de tous les amateurs de mécaniques Britanniques « à l’ancienne ».
Egalement inclus sont les guidons « M-bars » et « Western » best-sellers chez Norman Hyde depuis des années, ainsi qu’une gamme complète de durites de freins en inox tressé.
Les tarifs sont, comme toujours avec British Legends, aussi serrés que possible, même dans le cas de ces produits de grande qualité. Pour exemple, les silencieux Toga seront disponibles à partir de 495€ !
Les produits de la gamme Norman Hyde seront disponibles sur le site de British Legends : www.britishlegends.fr