A la une Triumph LIVE 2012 : le programme du 110e ...

Triumph LIVE 2012 : le programme du 110e anniversaire

- Advertisment -

110 ans de Triumph

Du 31 août au 2 septembre à Mallory Parc (Leicestershire), le thème du Triumph LIVE 2012 est « 110 ans de Triumph » et pour le célébrer, il y aura une multitude d’activités présentant des Triumph de 1902 à aujourd’hui.

Des zones d’exposition à thème seront déployées dans Mallory Park, elles seront axées sur les nombreuses machines rares et historiques qui ont fait passer Triumph de simple fabricant de motos à une icône du secteur.

Vous pourrez non seulement voir de près ces machines clés, mais aussi les entendre et les voir à l’action lorsqu’elles prendront la piste pour plusieurs défilés et démonstrations qui sont programmés à divers moments de la journée, le samedi.

Journée piste à Mallory Parc

Vous aussi essayer ce circuit britannique classique sur votre Triumph juste 24 heures avant que les stars du « Triumph Triple Challenge » ne s’alignent sur la grille de départ sur leurs Daytona 675. De plus, une équipe talentueuse de pilotes testeurs et du développement des motos Triumph seront présents pour vous donner des conseils de conduite et sur la façon de tirer le maximum de votre moto.

L’accès à la piste coûte 20 £ pour une session de 20 minutes. Vous pouvez participer à autant de sessions que vous le souhaitez, bien que les places soient limitées et qu’il soit recommandé de réserver en avance sur le site web.

Visite de l’usine d’Hinckley

Vous êtes-vous déjà demandés comment est assemblée une moto Triumph ? Vous êtes-vous déjà demandés combien de composants contient votre moto ? Ou comment Triumph peut fabriquer tous ses modèles sur la même chaîne de production ?

L’usine de pointe Triumph est parmi les plus modernes au monde ; elle emploie 600 personnes et assemble plus de 25 000 motos chaque année. Avec le billet d’entrée au Triumph LIVE, vous pouvez effectuer la visite de l’usine afin de découvrir comment sont fabriquées les motos Triumph.

Organisée par les hommes et les femmes qui travaillent là, la visite auto-guidée vous emmène dans la zone de manutention et dans les ateliers vastes et modernes avant d’arriver dans les zones d’assemblage et de test moteurs et de voir enfin les motos prendre forme sur la chaîne de production.

Les visites sont incluses dans le prix d’entrée au Triumph LIVE et sont possibles le vendredi, samedi et dimanche. Toutes les visites doivent être réservées au moment de l’achat des billets. Le samedi, l’accès à l’usine se fait par un service de navettes à partir de Mallory Park.

A ces 3 grands points rajoutons différentes activités qui seront proposées aux visiteurs : démonstration de stunt, concerts, course du « Triple Challenge Triumph », attractions, essais de moto…

Plus d’infos et réservations sur le site officiel : http://www.triumph-live.com/fr/

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles

Triumph Trekker GT 2020

Trekker GT, le 1er vélo électrique Triumph Triumph vient de dévoiler le Trekker GT,...

Triumph obligé de licencier

Restructuration annoncée avec 400 licenciements Suite à l'épidémie de coronavirus qui a considérablement réduit...

Offres spéciales Triumph Juin 2020

Afin de soutenir les concessionnaires et la reprise de l'activité moto, Triumph sort le grand jeu avec...

Daytona 675R – 2013 à 2016

Une Daytona 675 encore plus décoiffante ! En plus de toutes les améliorations dont...
- Advertisement -

Triumph Daytona 675 – 2006 à 2008

Présentation de la Daytona 675 Triumph en 2006 La...

Triumph TSS – 1982 à 1983

Présentation de la Triumph TSS Période de fabrication : 1982 - 1983
- Advertisement -

Vous aimerez aussi...RELATED
sélectionné pour vous !