A la une Iron Bikers 2011 : motos de caractère Only

Iron Bikers 2011 : motos de caractère Only

- Advertisment -

Les 25 et 26 juin 2011, le circuit Carole à Paris va enfin avoir son événement concernant la moto classique : Iron Bikers !

Iron Bikers est un tout nouvel événement qui rassemblera les amoureux de belles mécaniques, celles qui vibrent, ont une histoire, du caractère. Les 25 et 26 juin sur le circuit Carole, on trouvera des motos anciennes de série comme de compétition. Mais aussi des plus modernes, comme des réplicas, des cafe-racers, des bitzas et autres préparations qui ont été conçues avec le même esprit d’esthétique, de caractère et d’authenticité.

Iron Bikers n’est pas une compétition, c’est un moment d’échanges et de rencontres. Mais aussi le bon moment pour rouler ensemble sur un circuit, en toute sécurité, pour se faire plaisir. Iron Bikers accueillera une bourse d’échanges de pièces anciennes mais surtout un  » village vintage » sera installé dans le paddock du circuit Carole, réservé aux professionnels et aux moto-clubs.

Des marques modernes « de caractère » seront aussi présentes et feront essayer leurs modèles sur un circuit routier au départ du circuit Carole.

Et pour la toute première fois en France, le Ace Cafe London sera l’espace restauration d’Iron Bikers, avec une déco, une ambiance très british et rock’n roll ! Et quand l’Ace Cafe débarque à Paris, ce n’est pas pour faire semblant. Il y aura aussi un énorme stand pour exposer et vendre tous leurs produits dérivés, le lancement de leur nouveau livre « Ace Times » qui retrace l’histoire du Ace Cafe et la présentation de la Triumph à leurs couleurs, la Ace 904S Thruxton Special.

Plus d’infos sur le site officiel : http://www.ironbikers.fr/

3 COMMENTS

  1. Pas bien le choix des dates! Cela fait la cinquième année que chaque dernier week-end de juin ce sont les Tridays à Neukirchen en Autriche, le plus grand rassemblement mondial de Triumph! Pas possible de participer aux 2 évenements 🙁

  2. L’a raison, l’ami Memel… depuis Grégoire on n’a pas changé de calendrier… ça fait une paye quand même… achetez en un et écrivez: « Pas de WE là »!!!!!!!! »

    Nontidiouuu heing…

    TROTROTROTROtrotrotro….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles

Triumph Trekker GT 2020

Trekker GT, le 1er vélo électrique Triumph Triumph vient de dévoiler le Trekker GT,...

Triumph obligé de licencier

Restructuration annoncée avec 400 licenciements Suite à l'épidémie de coronavirus qui a considérablement réduit...

Offres spéciales Triumph Juin 2020

Afin de soutenir les concessionnaires et la reprise de l'activité moto, Triumph sort le grand jeu avec...

Daytona 675R – 2013 à 2016

Une Daytona 675 encore plus décoiffante ! En plus de toutes les améliorations dont...
- Advertisement -

Triumph Daytona 675 – 2006 à 2008

Présentation de la Daytona 675 Triumph en 2006 La...

Triumph TSS – 1982 à 1983

Présentation de la Triumph TSS Période de fabrication : 1982 - 1983
- Advertisement -

Vous aimerez aussi...RELATED
sélectionné pour vous !