Millésimes 2015 Triumph Tiger 800 XRT 2015

Triumph Tiger 800 XRT 2015

- Advertisment -

Triumph complète sa gamme des Tiger 800 XR avec l’arrivée dans le courant 2015 de la Tiger 800 XRT.

Cette nouvelle Tiger 800 XRT, partage avec la nouvelle Tiger 800 XCA la toute dernière évolution du moteur trois cylindres de 800 cm3 Triumph dont le couple gargantuesque délivre 95 CV tout en procurant un rendement énergétique nettement amélioré (jusqu’à 17 % sur le nouveau cycle combiné) et une autonomie de 438 km avec un seul plein.

Le nouveau moteur qui intégré dans un châssis modifié est associé à toute une palette de technologies spécifiques aux motards comme l’accélérateur électronique permettant une réponse et une maniabilité améliorées, trois modes de conduite, un ABS et un anti-patinage avec plusieurs modes.

Pour les motards qui ont à cœur de découvrir des horizons inconnus, le NOUVEAU Tiger 800 XRT les emmènera vers une nouvelle génération d’expériences de conduite longue distance. Grâce à son ergonomie améliorée et à un package confort équipé de série qui intègre notamment des selles pilote et passager chauffantes ainsi que des poignées chauffantes, le Tiger 800 XRT a été conçu et peaufiné sur des milliers de kilomètres afin de procurer une conduite sans limites et réactive.

La roue avant de 19 pouces et la jante arrière en aluminium coulé de 17 pouces ont été conçues pour compléter les excellentes capacités routières du Tiger XRT.

Le niveau d’équipement est généreux et a été développé en fonction des demandes de tourisme et d’aventure du motard moderne ; sont notamment intégrés de série un régulateur de vitesse, un ordinateur de bord complet, une bulle réglable et des protège-mains afin de faciliter chaque kilomètre parcouru.

Pour les adeptes de longs trajets ayant besoin d’utiliser de nombreux accessoires auxiliaires comme les systèmes GPS, des tenues chauffantes ou encore un dispositif de charge pour téléphone mobile, les ingénieurs Triumph ont équipé le Tiger 800 XRT d’un puissant alternateur de 650 W qui permet une alimentation électrique d’équipements supplémentaires sans incidence négative sur le circuit électrique de la moto.

Pour accroître encore la fonctionnalité tourisme du Tiger 800 XRT, des antibrouillards à LED équipent de série la moto qui est de plus prééquipée de porte-sacoches pouvant recevoir le jeu de valises Expedition disponible en option.

 

Tarif de la XRT : 12 590 euros

Coloris : Intense Orange et Crystal White

Pour s’y retrouver dans la gamme Tiger XR

gamme_triumph_XR_2015

Les photos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles

Triumph Trekker GT 2020

Trekker GT, le 1er vélo électrique Triumph Triumph vient de dévoiler le Trekker GT,...

Triumph obligé de licencier

Restructuration annoncée avec 400 licenciements Suite à l'épidémie de coronavirus qui a considérablement réduit...

Offres spéciales Triumph Juin 2020

Afin de soutenir les concessionnaires et la reprise de l'activité moto, Triumph sort le grand jeu avec...

Daytona 675R – 2013 à 2016

Une Daytona 675 encore plus décoiffante ! En plus de toutes les améliorations dont...
- Advertisement -

Triumph Daytona 675 – 2006 à 2008

Présentation de la Daytona 675 Triumph en 2006 La...

Triumph TSS – 1982 à 1983

Présentation de la Triumph TSS Période de fabrication : 1982 - 1983
- Advertisement -

Vous aimerez aussi...RELATED
sélectionné pour vous !