A la uneWeslake Triumph Speed Triple

Weslake Triumph Speed Triple

- Advertisment -

Whaou elle déchire cette Speed Triple ! Quelle look ! Alors là sûr qu’on ne passe pas inaperçu sur cet engin.

D’habitude je suis pas trop des transformations / préparations assez extrêmes, mais là l’ensemble paraît homogène, bien pensé et équilibré.

Impossible de faire la liste complète des transformations, mais on ne peut rester indifférent au phare intégré à la tête de fourche, au bloc compteur intégré au réservoir, à la couleur bien sentie, la ligne arrow superbement mise en valeur, le numéro peint sur le radiateur…

Superbe préparation !

 

4 COMMENTS

  1. Juste LAID , çà reste une histoire de goût , je trouve qu’il n’y a aucune recherche , du bout à bout de choses déjà vues , aprés y’en aura pour aimer donc ….

  2. Effectivement, cela doit représenter un investissement en temps inversément proportionnel à l’allure finale de la bécane. C’est franchement immonde… le Quasimodo de la moto ! J’espère franchement que le mec qui la conduit à une plus belle gueule ! C’est d’ailleurs certainement un ancien designer de chez BM qui nous a chié un truc pareil !

  3. Pour une fois qu’on voit un speed original, je trouve les commentaires plutot salés….je vous accorde que c tres germanique, mais l’ensemble est homogene.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles

Triumph Trekker GT 2020

Trekker GT, le 1er vélo électrique Triumph Triumph vient de dévoiler le Trekker GT, un magnifique vélo à à assistance...

Triumph obligé de licencier

Restructuration annoncée avec 400 licenciements Suite à l'épidémie de coronavirus qui a considérablement réduit la demande mondiale de motos de...

Offres spéciales Triumph Juin 2020

Afin de soutenir les concessionnaires et la reprise de l'activité moto, Triumph sort le grand jeu avec une série...

Daytona 675R – 2013 à 2016

Une Daytona 675 encore plus décoiffante ! En plus de toutes les améliorations dont bénéficie la Daytona 675 en 2013...
- Advertisement -

Triumph Daytona 675 – 2006 à 2008

Présentation de la Daytona 675 Triumph en 2006 La nouvelle Daytona 675 ne se contente pas de mettre un coup...

Triumph TSS – 1982 à 1983

Présentation de la Triumph TSS Période de fabrication : 1982 - 1983 Historique : La TSS (T140TSS) représente la dernière tentative...
- Advertisement -

Vous aimerez aussi...RELATED
sélectionné pour vous !