Le twin classique de la Triumph Bonneville a été transformé en un méchant café racer grâce à l’ajout de différentes pièces, mais aussi un mélange agréable entre pièces en aluminium brossé et le noir brillant ou mat du moteur et du châssis.
Présentée lors des Triumph Tridays 2012 de Neukirchen en Autriche, elle est le fruit du travail de l’italien Mattia Foroni, appartenant au département customisation de CML Classic, basé dans la ville italienne de Lodi.
Moteur et châssis n’ont pas été modifiés. On observe une nouvelle ligne d’échappement 2-en-1 de chez Zard (peinte en noir), et la petite touche orange sur les couvre-culasses et la chaîne tranche avec le reste.
La moto a également été dotée de jantes 17 pouces équipées en pneus Michelin Power One de 120/70 et 150/60 Michelin Power One.
Guidons par LSL avec leviers Joker, rétros Rizoma, phare avant noir par Bates, phare arrière LED par Waltermoto et instrumentation digitale qui vient de chez Mini Sweepers.
Je vous laisse découvrir ci-dessous les autres photos de la machine et encore plus bas une superbe vidéo de présentation.
[…] post: Triumph Bonneville CML Classic Special par CML July 3, 2012 // Cycles // No Comments […]