Triumph vient de boucler le premier semestre 2012 sur une baisse de -18,7% et totalise 3577 immats. Le directeur général de la marque anglaise, Jean-Luc Mars, livre ses impressions à Moto-Net.Com.
Morceau choisi : « Le deuxième semestre Triumph va être en outre marqué par les présentations de nouveautés majeures. Nous aurons donc un enchaînement soutenu de premières présentations, de lancements presse et d’essais par les médias de notre gamme… »
Bonjour
Bizarre, qu’un constructeur qui veut prendre des parts de marché sorte une moto en novembre, car si la TROPHY sortait maintenant il en vendraient un max, ça serait mon cas
Dommage je vais prendre une BM
coucou
pourquoi la newletter indique : « The post Bilan du premier semestre 2012 avec Jean-Luc Mars appeared first on Triumphadonf. » alors que l’article appeared first on motonet?
Bonjour,
Si monsieur Mars accordait un peu plus d’importance à son reseau, en ne laissant pas péricliter des concessions (Rouen…), la baisse serait surement moins spectaculaire !
Combien de commandes vont à la concurrence (BMW, Ducati…) a cause de cette politique absurde…
Suite à l’immobilisation de mon tiger 800 depuis un mois, je vais surement faire comme Pascal…passer chez BMW…
Pareil en Suisse, Monsieur Mars ferme la concession de Ins, qui vend des triumph depuis 1966 et qui est resté fidèle à la marque dans la crise des années 80.
En résumé faible réseau, et fermeture des concessionnairés.
Excellente motos, mais politique commerciale à revoir. Dommage
Le climat economique, la meteo et puis quoi encore. il ferait mieux de s’enlever le doigt du C–
Il parle de nouveautés majeures attendons de voir mais je rigole d’avance.
Moi j’attends depuis des années la sortie d’une 1000 dayto.