Encore une nouvelle qui témoigne de la bonne santé économique de Triumph. Après la récente annonce de son implantation à Karnataka en Inde et l’ouverture de 10 à 12 concessions dans ce même pays émergent, ce sont les équipes d’ingénieurs d’Hinckley qui vont être renforcées par l’arrivée d’une quarantaine de recrues, renforçant encore une équipe de Recherche et Développement déjà très fournie. Ce sont donc désormais 240 personnes qui travaillent à développer les Triumph de demain.
Les nouvelles recrues, mélange subtil entre ingénieurs expérimentés et jeunes diplômés, seront responsable de la conception et le développement de nouveaux modèles. Cliff Powell, chef des ressources humaines chez Triumph, a déclaré :
« Nous cherchons à attirer à la fois des diplômés talentueux ainsi que des ingénieurs expérimentés, pour un certain nombre de projets excitants et intéressants. Triumph offre aux ingénieurs un cheminement de carrière plus varié par rapport à de nombreux autres constructeurs, en les encourageant activement à développer une expérience poussée à travers de multiples composantes et disciplines d’ingénierie. »
Et combien de designers ??
Ça sent la 1000+ ça sent la 1000+ ! 😀
Bon c’est sur que si c’est une copie Japa1000 avec des pistolets lasers comme pots… c’est pas terrible, mais bon…
Ça sent la 1000+ quand même ! :p
Allez les gars AU BOULOT! Une Bonnie R, une Scrambler dirt track ou une Thruxton « isle of Man »…
S’inspirer de l’âme chevaleresque de la Daytona 955i des années 1997-2000 pour la création d’une super sport serait a mon avis saluée comme un Triumph assuré.
J’espère qu’ils ne les ont pas débauchés de chez BMW ???
peut on espérer une nouvelle bonnie ou t.bird.bien sur avec l’ame vintage.
La Bonnie ne changera pas j’en ai peur, quand je vois avec quelle audace ils sortent une SMQ puis une 110 Anniv aussi moches je pleure, le salut de la marque passe par de nouveaux marchés, une 125 pour l’Inde, des Classics hors de prix et j’en passe, tout ce qui se vend peu est oublié, les Tiger 800 et 1200 se vendent bien, certains attendent une Speed +, d’autres une Bonnie R, c’est pas pour demain n’empêche, quand je vois le nombre de Bonnies modifiées, c’est con que Triumph fasse l’aveugle. En attendant, les bouclards spécialisés en vendent à plus de 12000 euros, autant se payer une Commando raide refaite, voir une vraie Bonnie sortie de chez Raymondin ou Chatokine. C’est con la mode, ça donne de la réalité à ceux qui peuvent et du chagrin à ceux qui rêvent. Aussi nombreux soient les forums concernant les modifs à faire sur une bécane pour l’améliorer, manquera toujours cette communication toujours absente, comment je monte ce feu vu que j’ai que 2 fils, passe au bouclard et n’oublie pas ton chéquier…Un exemple frappant, les amortos d’une Bonnie sont de vrais merdes, je mets quoi pour plus de confort ?
ils vont nous la peter la dayto 1050 pas besoin de 40 »blouse blanche » pour plancher sur une 125
Les vraies Bonnies ne sont pas seulement chez Raymondin (à côté de chez moi) ou Chatokine (un peu plus loin), mais aussi chez Legend’Motorcycles à Tours. Bonne route à tous.
A Denis; pour les amortos, j’ai entendu du bien sur les EMC. Je ne connais pas le tarif, par contre.