RacingNouveau championnat, le Triumph ParkinGO European Series

Nouveau championnat, le Triumph ParkinGO European Series

- Advertisment -

street R euroseries

D’après un communiqué de presse Triumph : « L’un des trophées les plus fascinants du panorama motocycliste international se concrétise : il permettra à 24 pilotes de se mesurer aux grands champions du Mondial SBK sur les meilleurs circuits européens.

Le ParkinGO European Series est né avec le soutien officiel de Triumph, également engagée avec succès dans le Mondial Supersport à travers le Factory Team Triumph BE1 Racing.

Le trophée profitera de la collaboration des mêmes pilotes professionnels du Team BE1 Racing, qui offriront des conseils aux pilotes engagés dans le ParkinGO European Series afin d’améliorer les techniques de conduite des participants. BE1 Racing et Top Ride gèreront la course sponsorisée par l’UEM, qui a officiellement décerné à ce trophée le titre de Championnat Européen.

Les motos utilisées sont les Triumph Street Triple 675 R prêtes à la course, fournies par l’organisation avec un kit de course complet.

Le Championnat se déroulera lors de 7 épreuves du Mondial SBK.

street R euroseries1

Le paddock sera composé d’un village entièrement consacré au trophée avec un centre d’assistance technique et des pièces de rechange, un box de garage doté de tout l’équipement nécessaire à l’entretien des motos, un coin boutique avec le merchandising consacré à cet événement ainsi qu’un salon d’accueil chaleureux pour prendre un repas ou un casse-croûte rapide dans un confort optimal, au contact avec les pilotes des événements sportifs Superbike et Supersport.

Le Triumph ParkinGO European Series est une occasion unique d’aller sur la piste en toute sécurité avec les professionnels du panorama motocycliste international. »

Liens :

http://www.triumph.co.uk/france/Racing_News_6341.aspx

http://www.parkingoseries.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles

Triumph Trekker GT 2020

Trekker GT, le 1er vélo électrique Triumph Triumph vient de dévoiler le Trekker GT, un magnifique vélo à à assistance...

Triumph obligé de licencier

Restructuration annoncée avec 400 licenciements Suite à l'épidémie de coronavirus qui a considérablement réduit la demande mondiale de motos de...

Offres spéciales Triumph Juin 2020

Afin de soutenir les concessionnaires et la reprise de l'activité moto, Triumph sort le grand jeu avec une série...

Daytona 675R – 2013 à 2016

Une Daytona 675 encore plus décoiffante ! En plus de toutes les améliorations dont bénéficie la Daytona 675 en 2013...
- Advertisement -

Triumph Daytona 675 – 2006 à 2008

Présentation de la Daytona 675 Triumph en 2006 La nouvelle Daytona 675 ne se contente pas de mettre un coup...

Triumph TSS – 1982 à 1983

Présentation de la Triumph TSS Période de fabrication : 1982 - 1983 Historique : La TSS (T140TSS) représente la dernière tentative...
- Advertisement -

Vous aimerez aussi...RELATED
sélectionné pour vous !