Concessionnaires Nouveau look pour les concessions Triumph

Nouveau look pour les concessions Triumph

- Advertisment -

Le changement est déjà amorcé et changera l’expérience que vous avez de vos visites en concession. C’est un programme étalé sur plusieurs années qui redéfini entièrement l’identité visuelle de Triumph.

Stefan Wyatt, directeur international du développement Réseau, déclare : « Nous souhaitons que nos concessions soient un point de ralliement, un lieu où les motards peuvent venir prendre un verre, échanger, regarder des vidéos dédiées à la moto sur grand écran, écouter de la musique et découvrir la vraie signification de notre devise « For the Ride ».
De belles images illustreront les moments historiques de Triumph : victoires en compétition, records de vitesse ou simplement photos marquantes, toutes conçues pour rendre les lieux plaisants et confortables. »

Qualité du service technique, satisfaction, zones dédiées à l’après-vente, aux vêtements et aux accessoires,  mais aussi et surtout vous trouverez l’esprit Triumph dans un environnement beau et chaleureux.

Les premières boutiques ayant bénéficié de ce traitement VIP sont celles de Madrid en Espagne, Istanbul en Turquie, Francfort en Allemagne et Paris en France.

Au total, 130 concessions dans le monde entier bénéficieront de cette mutation au cours des six prochains mois, et toutes les boutiques adopteront ce nouveau look dans les quatre ans à venir.

Source Triumph via magazine SPIRIT n°15

5 COMMENTS

  1. Oh quelle bonne idée !
    Les concessionnnaires vont devoir se serrer d’avantage la ceinture, par conséquent devront répercuter les « changements » auprès des clients. Comme c’est chou, merci Triumph !
    Totalement stupide…
    Quand je discute avec les proprios, qui se sont mis 25 ans dans la vue pour 1 million d’euros, je me dis que la politique de Triumph devient très amère. Perso je m’en bats les co… du look de la concession
    J’ai une sprint 1050 2007 et une HD 103 FXDB , ben je trouve que quand je vais à la concession HD ça pue le fric, chez Triumph pas… encore.

    Bon, Suzuki c’est par où ?

  2. J’ai moi aussi abandonné Triumph pour Suzuki, ma Tiger 955i de 2004 avait 11 ans et 160.000km et je l’ai vendue 2.500€ à un gars d’un village voisin (elle roule donc toujours) et me suis acheté un DL650A de Suzuki. C’est aussi parce que mon concessionnaire arrêtait ses activités que j’ai décidé de revenir à mes anciennes amours. Triumph suit exactement le même chemin que BMW et cela va devoir être payé par les clients. Dommage!

  3. Perso, je me fous de la déco de la boutique.Je mise davantage sur le service après vente par l’accueil et un entretien sérieux.Pour infos dans le Pas de Calais.La concession à Bruay la Buissière a fermé ses portes suite , apparemment , due à une mauvaise gestion du proprio.C’est dommage , l’accueil des employés étaient vraiment sympas .Résultat, une concession sur Amiens ou (Lille qui ne m’inspire pas, trop bobo).

  4. Pareil. L’essentiel est ailleurs. Une marque fait qq chose (bien ou mal) et toutes doivent faire pareils. Ca m’echappe cet état d’esprit moutonesque des dirigeants actuel, à un million de km de l’etat d’esprit du motard mais à y réfléchir, ces dirigeants ayant fait les memes écoles, avec les memes diplomes, utilisent les memes recettes. Quelles bandes de nains. Je reste chez mon petit garagiste (aspi moto team)pour le service personnalisé et l’echange (pas que le fric) j’ai mes bars bio (je deconne là) et la télé , j’attends d’etre grabataire, tant pis pour la famille cordier….
    Triumph était atypique mais je pense qu’ils glissent doucement vers la grisaille mondialiste.
    Sortez des modes, inventez vous, regardez devant, loin et soyez vous meme.

  5. Bonjour ,
    Bon les gars faut voir plus loin et monter un peu le niveau ,les concessions s’adaptent au marché, dormir c’est mourir un jour
    Au contraire ,je trouve que Triumph à l’esprit moto chevillée au corps et j’ai personnellement eu la sensation d’acheter ma première moto en …..1969!
    Êtes vous sûr de refléter la demande actuelle,quand je rentre dans une concession le fric dont vous parlez n’a rien à voir ,sinon un sourire ,un bon conseil ,un bon produit ,un bon service et si le lieu est plaisant c’est encore mieux ,esthétisme ,qualité ,diversité des produits
    Personnellement en janvier, je viens d’acquérir une T 100 occasion ,et bien, suite à une douleur épaule suite à infiltration ,Triumph Merignac ,33, Zone Rouge m’ont livré la moto à …domicile! Gratuitement!!!!
    la personne qui me l’a amenée m’a détaillé tout ce qui était important à la maison
    Bien motardement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles

Triumph Trekker GT 2020

Trekker GT, le 1er vélo électrique Triumph Triumph vient de dévoiler le Trekker GT,...

Triumph obligé de licencier

Restructuration annoncée avec 400 licenciements Suite à l'épidémie de coronavirus qui a considérablement réduit...

Offres spéciales Triumph Juin 2020

Afin de soutenir les concessionnaires et la reprise de l'activité moto, Triumph sort le grand jeu avec...

Daytona 675R – 2013 à 2016

Une Daytona 675 encore plus décoiffante ! En plus de toutes les améliorations dont...
- Advertisement -

Triumph Daytona 675 – 2006 à 2008

Présentation de la Daytona 675 Triumph en 2006 La...

Triumph TSS – 1982 à 1983

Présentation de la Triumph TSS Période de fabrication : 1982 - 1983
- Advertisement -

Vous aimerez aussi...RELATED
sélectionné pour vous !