Je viens de récupérer mon Tiger 955i de la révision des 20.000 Km chez mon concessionnaire (garantie et outils de diagnostic obligent...).
Entretien des 20.000 + courbe adaptée au pot NH Triumph : 410 €uros !!!

Le fin du fin, c'est le filtre à essence avec son joint facturés respectivement à 51 et 18 €uros !
Et 4h30 de mo à 50€ de l'heure...
Je fais 25.000 à 30.000 bornes par an : avec les pneus (tous les 8.000 environ), les révisions et l'essence, faut le budget des USA pour tenir le coup (le coût ?), sans compter une décôte vertigineuse à côté de laquelle les chutes du Niagara ressemblent à un robinet d'évier...

Heureusement que je peux l'assumer grâce à l'immense fortune accumulée par ma famille sous l'occupation !

La moto, c'est un truc de rupins !!!!
Et vous, si vous mécaniquez pas chez vous, c'est les mêmes tarifs ?
Bonne route,
Didier