je viens d acquérir une sprint st 955i de première génération avec 60.000 km pour une bouchée de pain

bon j'avoue que son état est carrément déplorable! mes égale à sont prix... j'ai un budget de +- 600 euro pour la restoration
la voici

mon projet: la re-caréné, changement échappement pour un carbone, peinture noir mat+ autocollant d'origine+ Stickers carbone pour trappe réservoir et t de fourche, grille métallique sur les trou de carénage, chaîne doré DID
la liste des pièces à acheter :, kit chaîne, pneu arrière, pose pied droite, câble tuneEcu, Stickers origine+ Stickers effet carbone
déjà acheter : tringlerie de sélection de vitesse(40E), bulle(35E), carénage latérale g+d(free)j'ai récupéré des carénage abîmé que je suis en train de refaire , sabot(40E), guidon g+d (50E), échappement carbone(50E), cligno droit (20E)
la je fini tout les carénage ( manque plus que mettre l Apres ) puis elle par en peinture chez un carrossier sympa qui me fait la peinture pour 200 euro.
pour l'instant une chose me tracasse un peut j'ai peur d'avoir une bielle plié .. la moto a chuté à gauche ..
il y a un claquement métallique seulement à chaud ! et seulement au ralenti au dessus de 2000tr/min je ne l entend plus... bizarre ... une idée