Merci pour vos questions et réponse.
Bon je bricole pas trop pour vérifier toute la rampe.
Les gicleurs de ralenti sont des 40 et elle tient bien le ralenti, en accélérant brusquement elle met un petit temps pour réagir, en tournant doucement ça gaz, par contre le starter c'est juste pour démarrer car chaude ça à l'air de ne pas aimer.
Normalement j'ai RDV chez Triumph Montesson (Diagonale) le 15/03, j'espère qu'ils vont me résoudre ça rapidos et pour un prix correct.
En ce qui concerne la vis de richesse je sais pas la position, mais je pense qu'il faudra descendre la rampe, vérifier les aiguilles et tout ce qui fait un carbu.
C'est pas que ça m'intéresse pas de faire ça mais c'est quand même une spécialité , ça demande un peu de matos et de doigté , je ne crois pas qu'aujourd'hui avec les nouvelles machines on trouve de bons régleur et c'est sûr que mettre le doigt dedans et apprendre c'est super.
Néanmoins je voudrais garder mes KN individuels (je les aime bien et c'est plutôt facile à démonter, nettoyer).
Les pots d'origine car homologués, le premier possesseur de la machine avait fait monter le kit complet chez mecatwin avec le dual system ascot.
Je vous donnerai les résultats de visite chez Diagonale.
Merci à tous, c'est sympa de trouver toujours des passionnés pour vous répondre.
A+