ressorts wilbers

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3142
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: ressorts wilbers

Message par Rootzzz » 7/mars/10 - 17:49

skew a écrit :je fais suite ici à ce post : http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... 10&t=22722" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je n'arrive plus à y répondre, quand je valide il ne se passe rien

hé ben pas de bol : les ressorts Wilbers pour trident ne font pas la bonne taille (ni en diamètre, ni en longueur)... Il n'y a qu'une référence chez Wilbers, et pourtant il y en a trois chez Triumph. Je vais devoir les renvoyer, mais ça fait trois mois que je les ai achetés... Espérons qu'il voudront bien les reprendre.

Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: ressorts wilbers

Message par Le Pouzal » 8/mars/10 - 22:07

skew a écrit :Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !
Le Pouzal a écrit :Pour info, mettre des cales de précontrainte plus longues que celle d'origine apportent énooooormément et sont nettement moins chère que des ressorts adaptables :>
Dingue, y a un gus qu'avait dit la même chose ! :oh:
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7683
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : Bultaco Frontera 1975
Localisation : Mérignac (33)

Re: ressorts wilbers

Message par fv » 8/mars/10 - 23:57

Le Pouzal a écrit :
skew a écrit :Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !
Le Pouzal a écrit :Pour info, mettre des cales de précontrainte plus longues que celle d'origine apportent énooooormément et sont nettement moins chère que des ressorts adaptables :>
Dingue, y a un gus qu'avait dit la même chose ! :oh:
5 o ça brouille l'écoute :lol:

Répondre