ressorts wilbers

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Moto : raide

Re: ressorts wilbers

Message par Rootzzz » 7/mars/10 - 17:49

skew a écrit :je fais suite ici à ce post : http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... 10&t=22722" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je n'arrive plus à y répondre, quand je valide il ne se passe rien

hé ben pas de bol : les ressorts Wilbers pour trident ne font pas la bonne taille (ni en diamètre, ni en longueur)... Il n'y a qu'une référence chez Wilbers, et pourtant il y en a trois chez Triumph. Je vais devoir les renvoyer, mais ça fait trois mois que je les ai achetés... Espérons qu'il voudront bien les reprendre.

Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 8/mars/10 - 22:07

skew a écrit :Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !
Le Pouzal a écrit :Pour info, mettre des cales de précontrainte plus longues que celle d'origine apportent énooooormément et sont nettement moins chère que des ressorts adaptables :>
Dingue, y a un gus qu'avait dit la même chose ! :oh:
Conditions de merde idéales

fv
Moto : Bultaco Frontera 1975

Message par fv » 8/mars/10 - 23:57

Le Pouzal a écrit :
skew a écrit :Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !
Le Pouzal a écrit :Pour info, mettre des cales de précontrainte plus longues que celle d'origine apportent énooooormément et sont nettement moins chère que des ressorts adaptables :>
Dingue, y a un gus qu'avait dit la même chose ! :oh:
5 o ça brouille l'écoute :lol:

Répondre