skew a écrit :je fais suite ici à ce post : http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... 10&t=22722" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je n'arrive plus à y répondre, quand je valide il ne se passe rien
hé ben pas de bol : les ressorts Wilbers pour trident ne font pas la bonne taille (ni en diamètre, ni en longueur)... Il n'y a qu'une référence chez Wilbers, et pourtant il y en a trois chez Triumph. Je vais devoir les renvoyer, mais ça fait trois mois que je les ai achetés... Espérons qu'il voudront bien les reprendre.
Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !
ressorts wilbers
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Re: ressorts wilbers
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
skew a écrit :Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !
Dingue, y a un gus qu'avait dit la même chose !Le Pouzal a écrit :Pour info, mettre des cales de précontrainte plus longues que celle d'origine apportent énooooormément et sont nettement moins chère que des ressorts adaptables

Conditions de merde idéales
- fv
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Bultaco Frontera 1975
5 o ça brouille l'écouteLe Pouzal a écrit :skew a écrit :Donc finalement, huile plus dure (15) et cales d'1cm. Ca transforme déjà radicalement le comportement de la moto !Dingue, y a un gus qu'avait dit la même chose !Le Pouzal a écrit :Pour info, mettre des cales de précontrainte plus longues que celle d'origine apportent énooooormément et sont nettement moins chère que des ressorts adaptables