probleme electrique sur t595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
probleme electrique sur t595
bonjour a tous,
Ma batterie se décharge meme en mettant le coupe circuit. J'ai enlevé les fusibles 1 par1 et j'ai constaté que le fusible du phare gauche me fait cliqué le relais du phare droit.J'ai donc changé le relais mais j'ai toujours le meme problème. Je precise que mon phare gauche ne fonctionne pas meme en rajoutant le re
lais pour coupler les deux phares .
merci à ceux qui pourrons me donner des conseils
Ma batterie se décharge meme en mettant le coupe circuit. J'ai enlevé les fusibles 1 par1 et j'ai constaté que le fusible du phare gauche me fait cliqué le relais du phare droit.J'ai donc changé le relais mais j'ai toujours le meme problème. Je precise que mon phare gauche ne fonctionne pas meme en rajoutant le re
lais pour coupler les deux phares .
merci à ceux qui pourrons me donner des conseils
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Re: probleme electrique sur t595
Euh... le fusible du phare gauche ? De mémoire, le fusible est commun aux 2 feux. Et c'est normal qu'un relais claque quand tu le mets en tension.
T'es sûr que c'est le relais du feu droit, et pas celui qui coupe la lumière quand tu démarres ? Ca peut être le relais général, aussi.
Pour ta batterie qui se vide : pas de solution miracle. Faut que tu prennes une mesure lorsque la batterie est débranché, puis branchée. Et ensuite, élément par élément, tu déconnectes ce qui peut tirer sur ladite batterie. Lumières, montre (si tu en as une), relais... Si c'est pas ça, il se peut que tu ais une masse quelque part.
Si au final, tu ne trouves rien, il ne reste plus qu'à débrancher la batterie tant que tu n'utilises pas la moto.
T'es sûr que c'est le relais du feu droit, et pas celui qui coupe la lumière quand tu démarres ? Ca peut être le relais général, aussi.
Pour ta batterie qui se vide : pas de solution miracle. Faut que tu prennes une mesure lorsque la batterie est débranché, puis branchée. Et ensuite, élément par élément, tu déconnectes ce qui peut tirer sur ladite batterie. Lumières, montre (si tu en as une), relais... Si c'est pas ça, il se peut que tu ais une masse quelque part.
Si au final, tu ne trouves rien, il ne reste plus qu'à débrancher la batterie tant que tu n'utilises pas la moto.
Conditions de merde idéales
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Prise de masse?
Non,il y a bien 2 fusibles.Quand j'enleve le fusible du phare gauche ma batterie ne se décharge pas.Si le relais claque quand je remet le fusible normalement le phare doit fonctionner.
peux-tu me dire ou se trouve le relais général et quelle est sa fonction?
merci pour votre aide.
peux-tu me dire ou se trouve le relais général et quelle est sa fonction?
merci pour votre aide.
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
C'est une mode : tu pouvais pas dire dès le départ que tu connais la cause de ce qui vide ta batterie ?
Je résume : tu sais que ta batterie ne se vide pas quand tu enlèves le fusible qui alimente ton feu gauche qui d'ailleurs ne fonctionne pas. C'est ça ?
Je résume : tu sais que ta batterie ne se vide pas quand tu enlèves le fusible qui alimente ton feu gauche qui d'ailleurs ne fonctionne pas. C'est ça ?
Conditions de merde idéales
oui c'est ça.
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Deux possibilités:
Soit tu as un problème de relais, cad que le ou les relais en place ne sont pas le(s) bon(s). Sur les T595, tous les relais ne sont pas identiques et donc pas tous interchangeables.
Soit tu as un souci sur la section faisceau/ampoule gauche (ampoule ou faisceau en court-jus/abimés...)
Soit tu as un problème de relais, cad que le ou les relais en place ne sont pas le(s) bon(s). Sur les T595, tous les relais ne sont pas identiques et donc pas tous interchangeables.
Soit tu as un souci sur la section faisceau/ampoule gauche (ampoule ou faisceau en court-jus/abimés...)

Small Ass Only
je vais controler le faisceau et les relais et je vous tiens au courant.
merci pour votre. aide A+
merci pour votre. aide A+