je sais pas si il fallait que j'en parle dans le topic spéciale, fouettez moi si j'ai tout faux
Le soucis:
J'étais en gros fond de 4 genre 11 000 13000 t je veux passer ma 5... et que dalle, plus rien, j'entends juste un cliquetis démentielle du genre les chaines d'un mécanisme qui tourné à vide, c'est très prononcé et ça s'entend distinctement, je réésaye de passer la 5 que dalle, plus de sensation de passage de rapport dans le sélecteur, je débraye rapidement, que dalle. ça dure un peu tout ça avec le bruit qui continue, je décide donc comme je le disait précédemment de m'arrêter embrayé pour remettre de l'ordre, j'arrive finalement à rétrogradé et je reparte en première tout plein de sueur dans mon cuir.
J'avais déjà rencontre ce petit soucis de passage de vitesse "cliquetis" mais pti coup d'embrayage, vitesse supérieur et ça repartait. Là c'est la première fois que je galère autant.
Je présume d'un erreur de pilotage, mais est ce que ça peut être autre chose? Disque d'embrayage rincée? Merci pour votre aide