Quelle essence pour mon t3 ? (plus de sp 95 a la pompe )
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Quelle essence pour mon t3 ? (plus de sp 95 a la pompe )
Bonjour
Je suis prorietaire d'un t357 de 96.
Je mettais jusqu'alors du sp 95.
Mais voila; aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal a en trouver.
Dois je mettre de sp 98 ou du E10 ?
Merci a tous
Je suis prorietaire d'un t357 de 96.
Je mettais jusqu'alors du sp 95.
Mais voila; aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal a en trouver.
Dois je mettre de sp 98 ou du E10 ?
Merci a tous
Moi zossi
C'est une plaie ce E10, moi aussi j'ai de plus en plus de mal à trouver du 95. La dernière fois je me suis même retrouvé coincé, j'ai alors préféré mettre du 98 dans le doute, en me disant que je retrouverai du 95 plus tard.
Au EU, les lobby ethanol poussent déjà à l'adoption du E15 (je commente pas, je vous laisse comprendre la différence avec le E10 tout seul..).
Puis-je rouler indéfiniment avec mon trophy de 2000 avec du 98 ?
Sinon du super peut-être ?
Au EU, les lobby ethanol poussent déjà à l'adoption du E15 (je commente pas, je vous laisse comprendre la différence avec le E10 tout seul..).
Puis-je rouler indéfiniment avec mon trophy de 2000 avec du 98 ?
Sinon du super peut-être ?
Re: Moi zossi
T'inquiètes pas, le E20 est déjà dans les tuyaux pour 2015 - 2020...calvin0c7 a écrit :C'est une plaie ce E10, moi aussi j'ai de plus en plus de mal à trouver du 95. La dernière fois je me suis même retrouvé coincé, j'ai alors préféré mettre du 98 dans le doute, en me disant que je retrouverai du 95 plus tard.

-
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Tiger 900 / KTM 990 ADV R
une question saugrenue dans ce cadre là
l'écartement des bougies restent-il le même ?
Mon garagiste m'a fait observer sur ma voiture que l'écartement des électrodes des bougies que j'avais initialement réglées n'étaient pas suffisant avec les nouveaux carburants
Vrais ou faux ?
Si vrais alors pour les T3 et et les autres ?
l'écartement des bougies restent-il le même ?
Mon garagiste m'a fait observer sur ma voiture que l'écartement des électrodes des bougies que j'avais initialement réglées n'étaient pas suffisant avec les nouveaux carburants
Vrais ou faux ?
Si vrais alors pour les T3 et et les autres ?