Comme quoi Ramdam, Serval, tout ça, c'est vraiment que de la gueule
Guidon speed 955 2003 sur speed 1050 2005
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Speedfan
- Ayé j'ai survécu !

Bon OK je n'ai cité que ceux que j'avais à l'esprit, mais on est pas à Cannes non plus, et si je dois citer chacun, ben on est pas rendus..
Néanmoins, et c'est un compliment général pour chacun des membres (et sans lire entre les lignes chers amis), j'ai toujours trouvé réponse à mes interrogations (bon, ok, c'est souvent dans la moquerie.. mais bon, j'essaie de rendre la monnaie quand je peux... et vu que je suis une quiche en mécanique, je peux pas toujours la ramener) et le tout dans un site ma foi fort agréable.
Néanmoins, et c'est un compliment général pour chacun des membres (et sans lire entre les lignes chers amis), j'ai toujours trouvé réponse à mes interrogations (bon, ok, c'est souvent dans la moquerie.. mais bon, j'essaie de rendre la monnaie quand je peux... et vu que je suis une quiche en mécanique, je peux pas toujours la ramener) et le tout dans un site ma foi fort agréable.
Si tu es satisfait de tes pneus, c'est que tu n'attaques pas.
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

- Speedfan
- Ayé j'ai survécu !

Si je ne m'abuse.. des clinches.. c'est pas des vulgaires boutons ?? (de porte ou poignées..).Le Coyote a écrit :C'est surtout que, à part Jean-Mi, t'as cité que des clinches...
Donc si on résume... killer en mécanique = Cador = Clinche..
Dis le coyote.. tu serais pas un peu dingo
Si tu es satisfait de tes pneus, c'est que tu n'attaques pas.
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
Sur le technique, y'a deux types de posteurs :
1) Les cadors : ceusses qui touchent grave leur bille et qui savent à coup sûr de quoi qu'ils causent.
2) Les clinches : ceusses qui ont des notions en méca nettement plus limitées et qui postent parfois parce qu'ils pensent pouvoir rendre service malgré leur petit niveau, parfois pour balancer une tite blagoune douteuse qui de toute façon sera modérée (et c'est normal !) illico presto.
Toi, dans les "killers" que tu as cités, il y avait un cador et quatre clinches à des degrés différents...
Tu comprends ou t'es vraiment une clinche ?

-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
Ben à mon avis non. Parce que effectivement, niveau au mini ou moins, quand la moto fonctionne, ça peut vider la nourrice (temporairement). Mais dans ce cas-là, le LDR se met pas à déborder par le trop-plein.
Si le LDR dégueule, c'est que le niveau était trop haut, ou bien que le circuit ne se fait pas normalement (en cas de bouchon de radia bloqué en position fermée par exemple).
J'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire...
Si le LDR dégueule, c'est que le niveau était trop haut, ou bien que le circuit ne se fait pas normalement (en cas de bouchon de radia bloqué en position fermée par exemple).
J'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire...