tout d'abord félicitation pour ton achat
enfin un qui a une vraie meule
pas une brèle de tafiole quoi
donc pour parler bridage, j'ai acheté mon dayto 2002 neuf, et après débridage j'ai découvert une meule avec plus de puissance , on s'en doute, mais surtout plus de couple.
elle est beaucoup plus agréable au roulage sur le couple que bridée, rien que ça c'est un plus.
pour le reniflard d'huile je pense que tu voulais parler de dérivation.
pas besoin de dérivation sur le 955 2002, il n'y a plus de risque comme avant sur les anciens moulbifs.
pour la direction, j'ai eu du bridg (bt 0.10) à l'origine, puis du pirelli(dragon evo), re du bridg (bt 0.21), avec des essaies de pression de pneus de 2.0 à 2.6 bars à l'avant et 2.5 à 2.9 bars à l'arriére, le meilleur que j'ai trouvé c'est 2.2 avant et 2.6 arrière, elle engage toujours un peu surtout à basse vitesse, mais je crois que c'est la meule qui veut ça, impossible de trouver un réglage qui évite la lourdeur du train avant.
je vais passer en michelin (pilot power 2 ct) on verra si c'est mieux, mais la seule solution à mon avis est de faire avec.
à contrario en grande courbes c'est un rail, et a l'accel jamais de guidonage, donc je pense qu'il vaut mieux une bécane stable à haute vitesse qu'au pas.
dernier conseil, attention au démontage de la bougie de gauche
mais c'est une autre histoire
A+