Transplation moteur 900 Legend dans Sprint (suite 3)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 36
- Inscription : 3/mars/07 - 11:03
- Localisation : Ramonville (31)
Transplation moteur 900 Legend dans Sprint (suite 3)
Salut chers Triumphistes
Bon voilà aujourd'hui, grand moment d'émotion, la mise en route du moteur Legend remonté dans mon vieux Sprint Sport!
Ultimes vérifications, huile, eau - tout est en ordre. Ccontact et 3 coups démarreur plus tard...eh bien ça marche, ça pète le feux même...avec un ralenti à 5000 tr, nous somme prêt pour un 400 m DA!!
Houla, il est où le coupe contact - ouf, je ne m'attendais pas à ce re-démarrage en trombe!
Bon apparemment, le bloc Legend à du mal digérer la générosité de la rampe Mukuni d'origine Sprint.
Après cette tentative désastreuse, je pense qu'il faudrait que je change les gicleurs principaux pour commencer, mais au fait, qu'est-ce qu'ils ont mis chez Triumph dans les carbus Mikuni des premières Legends??
Si l'un d'entre-vous à l'info, je suis preneur - merci.
Reynald
Bon voilà aujourd'hui, grand moment d'émotion, la mise en route du moteur Legend remonté dans mon vieux Sprint Sport!
Ultimes vérifications, huile, eau - tout est en ordre. Ccontact et 3 coups démarreur plus tard...eh bien ça marche, ça pète le feux même...avec un ralenti à 5000 tr, nous somme prêt pour un 400 m DA!!
Houla, il est où le coupe contact - ouf, je ne m'attendais pas à ce re-démarrage en trombe!
Bon apparemment, le bloc Legend à du mal digérer la générosité de la rampe Mukuni d'origine Sprint.
Après cette tentative désastreuse, je pense qu'il faudrait que je change les gicleurs principaux pour commencer, mais au fait, qu'est-ce qu'ils ont mis chez Triumph dans les carbus Mikuni des premières Legends??
Si l'un d'entre-vous à l'info, je suis preneur - merci.
Reynald
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
autre question , t'aurais pas un filtre K&N ?
tu l'aurait pas beurré de nettoyant ou autre ?
ps: si tu veux être sur que c'est pas un pb de câble , déconnecte les au niveau des poignées et vérifies qu'ils sont libres , puis redémarre la moto .
tu l'aurait pas beurré de nettoyant ou autre ?
ps: si tu veux être sur que c'est pas un pb de câble , déconnecte les au niveau des poignées et vérifies qu'ils sont libres , puis redémarre la moto .


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 36
- Inscription : 3/mars/07 - 11:03
- Localisation : Ramonville (31)
Donc si ce n'est pas un problème de gicleurs, je vais tout re-démonter pour une vérif complète et je vous tiens au courant - merci de vos conseils les gars
Ah aussi, je n'ai pas de filtre KN (juste un origine complet), par contre la nouveauté c'est une belle paire de Mécatwins Dual. humm ça c'est bon!
Reynald, un Triumphiste -presque- content...
Ah aussi, je n'ai pas de filtre KN (juste un origine complet), par contre la nouveauté c'est une belle paire de Mécatwins Dual. humm ça c'est bon!
Reynald, un Triumphiste -presque- content...