daytona 95 t 357:comment transporter son antivol ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
daytona 95 t 357:comment transporter son antivol ?
Bonjour !!
Je recherche une solution pou transporter mon antivol en U sur
mon daytona 357 de 1995 .
Quelqu'un connait il une astuce ?
Merci a tous !!
Je recherche une solution pou transporter mon antivol en U sur
mon daytona 357 de 1995 .
Quelqu'un connait il une astuce ?
Merci a tous !!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14165
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
A l époque ou j avais mon Trophy 3 .. j utilisait un U assez grand que je mettait derriere les cylindres ( un patte au dessu des pipes d admission, une en dessous. tu le ferme et il tient
Le probleme c est que ca nécessitait un U bien spécial ( que j ai encore d ailleur )
J ai roulé 4 ans comme ca sans aucun soucis ...
Le probleme c est que ca nécessitait un U bien spécial ( que j ai encore d ailleur )
J ai roulé 4 ans comme ca sans aucun soucis ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
- Contact :
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
- Contact :
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
- Contact :
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14165
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
J ai vu un paquet de T3 qui ont adopté ce systeme .. preuve qu il est donc valable pour un paquet de machine de l époque ( excpté peut etre celel qui sont en cornet ..le monsieur parle de T357..
Ben bien sur ...dans les 2 cas l'antivol c'est le logo sur le réservoir.. faut pas être née sous une bonne étoile pour se faire tirer un T3...
Me semble qu il y en a un ici qui appliquait la meme devise a un vieux tiger .. et qui l a pas retrouvé




ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 84
- Inscription : 18/déc./07 - 14:49
- Moto : T3
- Localisation : Mérignac
Salut,
ya aussi cette alternative: fixation d'un attache-U sur le cadre AR.
Pas besoin de percer, il y a qu'a visser.
Faut juste "usiner" une petite patte de deport pour que l'antivol se place au mieux.
J'ai ça depuis des années, sans soucis.
En revanche, niveau esthétique c'est assez discutable, je suis assez d'accord.
Pouf, la preuve en photos:

[/img]
[/img]
Pour info, il s'agit d'un T357 relooké en Speed triple
ya aussi cette alternative: fixation d'un attache-U sur le cadre AR.
Pas besoin de percer, il y a qu'a visser.
Faut juste "usiner" une petite patte de deport pour que l'antivol se place au mieux.
J'ai ça depuis des années, sans soucis.
En revanche, niveau esthétique c'est assez discutable, je suis assez d'accord.

Pouf, la preuve en photos:



Pour info, il s'agit d'un T357 relooké en Speed triple