daytona 95 t 357:comment transporter son antivol ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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daytona 95 t 357:comment transporter son antivol ?

Message par pupop » 4/févr./09 - 01:10

Bonjour !!

Je recherche une solution pou transporter mon antivol en U sur
mon daytona 357 de 1995 .
Quelqu'un connait il une astuce ?
Merci a tous !!

dranero
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Message par dranero » 4/févr./09 - 08:34

sacoche de reservoir.

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Message par Le Coyote » 4/févr./09 - 09:09

Aucun Daytona 357 (série spéciale Magnum ?) n'a jamais été dérobé nulle part dans la galaxie...
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Rayurman
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Message par Rayurman » 4/févr./09 - 09:30

Pas besoin d'antivol...

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Message par Jean-Mi » 4/févr./09 - 12:11

A l époque ou j avais mon Trophy 3 .. j utilisait un U assez grand que je mettait derriere les cylindres ( un patte au dessu des pipes d admission, une en dessous. tu le ferme et il tient
Le probleme c est que ca nécessitait un U bien spécial ( que j ai encore d ailleur )

J ai roulé 4 ans comme ca sans aucun soucis ...
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Message par full-nours » 4/févr./09 - 16:38

ça marche si le monsieur a une boite a air, car avec des cornets les pipes risquent de manger avec le poids du U...

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Message par Jean-Mi » 4/févr./09 - 17:11

Peut etre .. Faut dire qu un Trophy 3 en cornet .. :glou:
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Message par full-nours » 4/févr./09 - 18:01

le monsieur parle de T357.. :vroum:

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Message par Plageman » 4/févr./09 - 18:03

Et donc, une dayto 900 à cornets a plus besoin d'un U qu'une dayto 900 à boîte à air? :hihi:

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Message par full-nours » 4/févr./09 - 18:41

dans les 2 cas l'antivol c'est le logo sur le réservoir.. faut pas être née sous une bonne étoile pour se faire tirer un T3...

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 4/févr./09 - 21:13

Sinon certains U tiennent aussi sous la rampe de carbus, je faisais ça sur ma Zéphyr

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Message par pupop » 5/févr./09 - 03:27

Ok

Merci de vos réponses je vais tester ça .

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Message par Jean-Mi » 5/févr./09 - 10:59

le monsieur parle de T357..
J ai vu un paquet de T3 qui ont adopté ce systeme .. preuve qu il est donc valable pour un paquet de machine de l époque ( excpté peut etre celel qui sont en cornet ..
dans les 2 cas l'antivol c'est le logo sur le réservoir.. faut pas être née sous une bonne étoile pour se faire tirer un T3...
Ben bien sur ...
Me semble qu il y en a un ici qui appliquait la meme devise a un vieux tiger .. et qui l a pas retrouvé :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
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Message par Blackdam » 5/févr./09 - 12:17

Faut juste garer son véhicule dans des endroits ou les voleurs savent lire.... :?

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Message par binder » 5/févr./09 - 16:52

Salut,

ya aussi cette alternative: fixation d'un attache-U sur le cadre AR.
Pas besoin de percer, il y a qu'a visser.
Faut juste "usiner" une petite patte de deport pour que l'antivol se place au mieux.
J'ai ça depuis des années, sans soucis.
En revanche, niveau esthétique c'est assez discutable, je suis assez d'accord. :fufufu:
Pouf, la preuve en photos:

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Pour info, il s'agit d'un T357 relooké en Speed triple

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