T3 dépressif
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
T3 dépressif
Hi!
J'ai toujours des soucis d'alimentation d'essence.
ça fonctionne réservoir plein, mais dès qu'il commence à ce vider, l'essence n'arrive plus très bien.
Et ce aussi bien en position normal qu'en réserve.
Mais! car il y a un mais:
ça alimente en PRI.
C'est forcément un problème de dépression faiblarde?
Ou ça peut être la membrane du robinet, ou autres chose?
Merki!
J'ai toujours des soucis d'alimentation d'essence.
ça fonctionne réservoir plein, mais dès qu'il commence à ce vider, l'essence n'arrive plus très bien.
Et ce aussi bien en position normal qu'en réserve.
Mais! car il y a un mais:
ça alimente en PRI.
C'est forcément un problème de dépression faiblarde?
Ou ça peut être la membrane du robinet, ou autres chose?
Merki!
Ce qui c'est déja vu (testi?), c'est une durite qui se 'pincait' avec la depession, donc en roulant, a l'arret, tout parraissait normal.
Si tu as un doute sur les durites, change les, y compris celles des carbus.
Idem pour la membrane, ça tu peux la démonter pour vérif.
Peut etre faudrait il de nouveau nettoyer ce robinet suite a ton probleme de reservoir, meme si je doute un peu de ça.
Si tu as un doute sur les durites, change les, y compris celles des carbus.
Idem pour la membrane, ça tu peux la démonter pour vérif.
Peut etre faudrait il de nouveau nettoyer ce robinet suite a ton probleme de reservoir, meme si je doute un peu de ça.
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Steph
- J'ai passé les mille !
J'ai eu un problème similaire (d'un con) sur le Trident j'ai vidangé le résé et nettoyé le robinet + filtre + membrane. Maintenant ça fonctionne bien.
D'ailleurs les fond d'essence était plein ... d'eau je pense. J'ai voulu la finir (l'essence) dans la tondeuse qui a refusé de démarré. CQFD
Donc je pense qu'une vidange de réservoir peut être également bénéfique.
D'ailleurs les fond d'essence était plein ... d'eau je pense. J'ai voulu la finir (l'essence) dans la tondeuse qui a refusé de démarré. CQFD
Donc je pense qu'une vidange de réservoir peut être également bénéfique.
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
salut à tous le problème est bien connu par Triumph pour les modèles Carbu surtout avec les ACC 98 j'ai galéré un peu avec ce problème puis résolu avec deux arrivés essence sur la rampe et plus de problème maintenant avec en plus une nette amèlioration pour le moteur et même la conso
a plus
Pbrissez
a plus
Pbrissez
Up ,
bon alors yest ,c'était quoi le blème ?
Hier j'ai sorti le T301 elle a calé 4 fois en 2 heures
la première fois j'étais en pleine charge ,j'ai même cru qu'elle me refaisait une bielle
après j'ai cru a un capteur ?! et puis quand j'ai branlé plusieurs fois le robinet ,ça s'est arrangé tout seul
Bon ,j'étais enervé donc j'ai préféré ne pas sortir la caisse à outil ...je l'ai juste fait tourner sur PRI et on dans le garage, et pas de soucis
c'est chiant comme truc , j'avais eu du mal a la démarrer à froid et j'ai cru que cétait parc'qu'elle n'avait pas tourné depuis 2 mois et que j'avais mis le robinet sur off ...
z'en pensez quoi ?
bon alors yest ,c'était quoi le blème ?
Hier j'ai sorti le T301 elle a calé 4 fois en 2 heures

après j'ai cru a un capteur ?! et puis quand j'ai branlé plusieurs fois le robinet ,ça s'est arrangé tout seul

Bon ,j'étais enervé donc j'ai préféré ne pas sortir la caisse à outil ...je l'ai juste fait tourner sur PRI et on dans le garage, et pas de soucis

c'est chiant comme truc , j'avais eu du mal a la démarrer à froid et j'ai cru que cétait parc'qu'elle n'avait pas tourné depuis 2 mois et que j'avais mis le robinet sur off ...
z'en pensez quoi ?
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : T3
Juste qu'un T3 c'est fait pour tourner tout les jours. Pi c'st tout.rataya a écrit : c'est chiant comme truc , j'avais eu du mal a la démarrer à froid et j'ai cru que cétait parc'qu'elle n'avait pas tourné depuis 2 mois et que j'avais mis le robinet sur off ...
z'en pensez quoi ?
Ceci dit c'est pas qu'une connerie, c'est vrai que souvent mes petites emmerdes surviennent apres une endurance poussiere.
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
mon tiger aussi , aucun problème de dépression , il voit les routes Normandes tout les joursChouchou69 a écrit :Je tiens à signaler à tout le monde que mon T301 fonctionne parfaitement bien![]()
c'est pas comme les grosses bouzes noires de yetse et ratafia

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !