Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 18/nov./08 - 16:51
Plageman a écrit :le major a écrit :(je vous fait pèter des photos plus tard...........)
On va avoir droit à tous les cousins de Wall-E

j'pige pas
bref!
j'ai six boites de boulonnerie cramée répertoriées
donc nettoyage, ponçage et elles partent en traitement demain
C'est autre chose que de la distri de CX ..........

-
Ricky3
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 49
- Inscription : 2/mars/07 - 11:55
Message
par Ricky3 » 18/nov./08 - 16:53
Salut ! piero

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 18/nov./08 - 16:54
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 19/nov./08 - 10:54
Hier soir j'ai terminé mon démontage, en fait le tendeur de chaîne était carrément pété et était au fond du carter
Et ça marchait quand même...
Ce genre de truc arrive quand on oublie de retendre la chaîne tous les 10 000: il y a juste une vis à desserrer et resserrer... A force d'être fiables, ces pauvres brêles sont souvent négligées

-
ZOU330
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1543
- Inscription : 12/févr./07 - 18:20
- Moto : speed fat ass
- Localisation : lacanau-océan
-
Contact :
Message
par ZOU330 » 19/nov./08 - 14:59
ouais c'est bien cool toutes ces vielles meules (j'y pense quand je conduis la mg ou la notion de plaisir l'emporte sur la notion d'utilité)
mais j'aime pas trop être emmerdé, alors la fiabilité est un paramétre important
donc je regarde je fouine, mais j'hesite

(t120, bullet, s7

)
cubo/hawaïan style
yo papy saucisson!

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 19/nov./08 - 15:21
Vouloir une vieille meule sans être emmerdé, c'est comme vouloir faire du surf sans se mouiller

-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 19/nov./08 - 15:28
yeahh

100% Sheba
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 19/nov./08 - 15:30
Il la ramène moins là le BeachBoy!

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
Hubble
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2891
- Inscription : 12/févr./07 - 13:04
Message
par Hubble » 19/nov./08 - 15:46
Piero, excellente idée pour améliorer la fiabilité des vieilles rougnes

Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 19/nov./08 - 16:12
Ca existe déjà les vieilles rougnes virtuelles! Même qu'elles sont fabriquées en Malaisie

-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 19/nov./08 - 16:18
Plageman a écrit :Vouloir une vieille meule sans être emmerdé, c'est comme vouloir faire du surf sans se mouiller

le 140 ne doigt pas faire partie des vieilles rougnes ... parceque en utilisation quotidienne depuis 6 mois et une moyenne de 400 bornes par semaine ...
queudalle, nada,pas un seul prob (sauf la petite histoire du faux contact )


.... vils manants ....
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 19/nov./08 - 16:41
Evita, tu as mis le paquet au départ pour que ta brêle fonctionne. Tu étais conscient que c'était un nid à emmerdes virtuel et tu as fait faire une remise en service dans les règles.
Et maintenant tu as ton retour sur investissement
Par ailleurs, une moto qui roule tous les jours fonctionne mieux qu'une moto "occasionnelle".
-
ZOU330
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1543
- Inscription : 12/févr./07 - 18:20
- Moto : speed fat ass
- Localisation : lacanau-océan
-
Contact :
Message
par ZOU330 » 19/nov./08 - 16:45
ma mgb de 1966 fonctionne nickel
juste un delco grillé, une ou 2 pannes electriques(mais rien de dramatique) c'est ça que je veux dire
pouvoir trouver des piéces facilement et tomber rarement en panne
sans avoir de galéres a chaques sorties
pour un budget raisonable
quant a faire du surf sans se mouiller, avec les combis actuelles, ça le fait

cubo/hawaïan style
yo papy saucisson!

-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 19/nov./08 - 16:54
Plageman a écrit :Evita, tu as mis le paquet au départ pour que ta brêle fonctionne. Tu étais conscient que c'était un nid à emmerdes virtuel et tu as fait faire une remise en service dans les règles.
Et maintenant tu as ton retour sur investissement
Par ailleurs, une moto qui roule tous les jours fonctionne mieux qu'une moto "occasionnelle".
j'allais le dire, elle n'a jamais aussi bien marché que maintenant ... parceque je roule tous les jours
plus de pb de carbu comme l'année derniere, par exemple ... ( je ne l'utilisait que un jour par semaine)

.... vils manants ....
-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 19/nov./08 - 16:59
Plageman a écrit :Evita, tu as mis l
e paquet au départ pour que ta brêle fonctionne. Tu étais conscient que c'était un nid à emmerdes virtuel et tu as fait faire une remise en service dans les règles.
Et maintenant tu as ton retour sur investissement
.
ben en fait si je reviens en arriere, j'ai pas fait grand chose a part de l'esthetique , peinture(que je regrette un peu aujourd'hui), pots, bricoles electriques, zincage de plein de vis et boulons etc...
j'ai pas ouvert le moteur par exemple ... ce qui est sur c'est que la brele etait super saine


.... vils manants ....