La TRIUMPH à MARCO

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 18/nov./08 - 16:51

Plageman a écrit :
le major a écrit :(je vous fait pèter des photos plus tard...........)
On va avoir droit à tous les cousins de Wall-E :hihi:
j'pige pas :?: :?:

bref!

j'ai six boites de boulonnerie cramée répertoriées

donc nettoyage, ponçage et elles partent en traitement demain

Image

C'est autre chose que de la distri de CX .......... :fufufu:

Ricky3
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 49
Inscription : 2/mars/07 - 11:55

Message par Ricky3 » 18/nov./08 - 16:53

Salut ! piero :o) :o)

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 18/nov./08 - 16:54

le major a écrit :j'pige pas :?: :?:
C'est rapport à ça: http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=17780

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 19/nov./08 - 10:54

Hier soir j'ai terminé mon démontage, en fait le tendeur de chaîne était carrément pété et était au fond du carter :oh:

Et ça marchait quand même...

Ce genre de truc arrive quand on oublie de retendre la chaîne tous les 10 000: il y a juste une vis à desserrer et resserrer... A force d'être fiables, ces pauvres brêles sont souvent négligées :?

Avatar de l’utilisateur
ZOU330
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1543
Inscription : 12/févr./07 - 18:20
Moto : speed fat ass
Localisation : lacanau-océan
Contact :

Message par ZOU330 » 19/nov./08 - 14:59

ouais c'est bien cool toutes ces vielles meules (j'y pense quand je conduis la mg ou la notion de plaisir l'emporte sur la notion d'utilité)
mais j'aime pas trop être emmerdé, alors la fiabilité est un paramétre important
donc je regarde je fouine, mais j'hesite :oops: (t120, bullet, s7 :?: )
cubo/hawaïan style
yo papy saucisson!
Image

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 19/nov./08 - 15:21

Vouloir une vieille meule sans être emmerdé, c'est comme vouloir faire du surf sans se mouiller :hihi:

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 19/nov./08 - 15:28

yeahh

Image
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 19/nov./08 - 15:30

Il la ramène moins là le BeachBoy! :twisted:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Message par Hubble » 19/nov./08 - 15:46

Piero, excellente idée pour améliorer la fiabilité des vieilles rougnes :top:
Un esprit simple dans un corps compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 19/nov./08 - 16:12

Ca existe déjà les vieilles rougnes virtuelles! Même qu'elles sont fabriquées en Malaisie :top:

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 19/nov./08 - 16:18

Plageman a écrit :Vouloir une vieille meule sans être emmerdé, c'est comme vouloir faire du surf sans se mouiller :hihi:
le 140 ne doigt pas faire partie des vieilles rougnes ... parceque en utilisation quotidienne depuis 6 mois et une moyenne de 400 bornes par semaine ...
queudalle, nada,pas un seul prob (sauf la petite histoire du faux contact ) :love:
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 19/nov./08 - 16:41

Evita, tu as mis le paquet au départ pour que ta brêle fonctionne. Tu étais conscient que c'était un nid à emmerdes virtuel et tu as fait faire une remise en service dans les règles.

Et maintenant tu as ton retour sur investissement :top:

Par ailleurs, une moto qui roule tous les jours fonctionne mieux qu'une moto "occasionnelle".

Avatar de l’utilisateur
ZOU330
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1543
Inscription : 12/févr./07 - 18:20
Moto : speed fat ass
Localisation : lacanau-océan
Contact :

Message par ZOU330 » 19/nov./08 - 16:45

ma mgb de 1966 fonctionne nickel

juste un delco grillé, une ou 2 pannes electriques(mais rien de dramatique) c'est ça que je veux dire

pouvoir trouver des piéces facilement et tomber rarement en panne
sans avoir de galéres a chaques sorties

pour un budget raisonable

quant a faire du surf sans se mouiller, avec les combis actuelles, ça le fait :-7
cubo/hawaïan style
yo papy saucisson!
Image

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 19/nov./08 - 16:54

Plageman a écrit :Evita, tu as mis le paquet au départ pour que ta brêle fonctionne. Tu étais conscient que c'était un nid à emmerdes virtuel et tu as fait faire une remise en service dans les règles.

Et maintenant tu as ton retour sur investissement :top:

Par ailleurs, une moto qui roule tous les jours fonctionne mieux qu'une moto "occasionnelle".
j'allais le dire, elle n'a jamais aussi bien marché que maintenant ... parceque je roule tous les jours :D
plus de pb de carbu comme l'année derniere, par exemple ... ( je ne l'utilisait que un jour par semaine)
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 19/nov./08 - 16:59

Plageman a écrit :Evita, tu as mis le paquet au départ pour que ta brêle fonctionne. Tu étais conscient que c'était un nid à emmerdes virtuel et tu as fait faire une remise en service dans les règles.

Et maintenant tu as ton retour sur investissement :top:
.
ben en fait si je reviens en arriere, j'ai pas fait grand chose a part de l'esthetique , peinture(que je regrette un peu aujourd'hui), pots, bricoles electriques, zincage de plein de vis et boulons etc...
j'ai pas ouvert le moteur par exemple ... ce qui est sur c'est que la brele etait super saine :D
Image .... vils manants ....

Répondre