Alors voila j'ai un dayto relooké entierement en Spide triple qui avait besoin d'un nouveau kit chaine.
Donc je me rends chez un concessio Troumf aquitain pour un changement.
Je lui explique que je veux un kit chaine de Speed bien que sur ma carte grise il soit stipulé que ma brèle est un Dayto (vous suivez!!)
Le soir je recup la moto, et au moment de partir, le responsable des pieces me cours après et me dit que finalement il m'a installé un kit chaine de dayto biscotte le cadre est Dayto,et qu'il on préféré jouer la sécurité... il m'explique qu'il y a trois dents en plus sur le pignon et que je devrais tirer plus long. Mais bon, globalement je devrais pas trop voir de différence.
Si toutefois cela ne me convenait pas il était toujours possible de changer pour une plus grande couronne mais à mes frais!!!
Bilan, quand je prends la moto j'ai surtout l'impression qu'elle est moins nerveuse et sans caractère. Est-ce une impression ou c'est moi qui deconne???
Ca fait vraiment chier, dire que je suis passé par un concessio pour eviter les galères du bricolage maison...