pneu tube type sur jante tubeless
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- inextenza
- Encore et toujours

Du tubeless sur une jante à rayons et donc, une chambre à air: c'est un montage assez courant. Pas l'idéal pour des raisons que j'ai déjà oubliées, mais ça se fait, et c'est le cas de mon dom'.
Par contre, l'inverse... disons que si tu as une emmerde, n'invoque pas la LEM, tu l'as un peu cherché ;)
Tu ne pouvais pas l'échanger avant de faire des bornes avec???
Par contre, l'inverse... disons que si tu as une emmerde, n'invoque pas la LEM, tu l'as un peu cherché ;)
Tu ne pouvais pas l'échanger avant de faire des bornes avec???
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Si, je peux toujours l'échanger, mais je l'ai déjà monté sur la jante - il est donc marqué - et je suppose que je vais en avoir en gros pour 20€ de frais de port.
Pour un boudin à 48 zorros, c'est pas glop...
Je vais tenter la chambre à air.
La pression sera celle d'origine, à savoir 1.5 bar (
).
De toute façon, la XLM n'est pas un monstre de puissance, je pense que ça devrait tenir.
Pour un boudin à 48 zorros, c'est pas glop...
Je vais tenter la chambre à air.
La pression sera celle d'origine, à savoir 1.5 bar (
De toute façon, la XLM n'est pas un monstre de puissance, je pense que ça devrait tenir.
Conditions de merde idéales
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
C'est une marque allemande. Sont vraiment pas cher.
Je crois qu'il ne créent pas des design de pneus, mais qu'ils se contentent de récupérer des matrices à gauche à droite.
En tout cas, le K60 est un bon boudin. Dommage qu'il n'existe pas pour la Tiger, il est est 'achement polyvalent.
Je crois qu'il ne créent pas des design de pneus, mais qu'ils se contentent de récupérer des matrices à gauche à droite.
En tout cas, le K60 est un bon boudin. Dommage qu'il n'existe pas pour la Tiger, il est est 'achement polyvalent.
Conditions de merde idéales