Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Eldarion21
- A poil !

- Messages : 11
- Inscription : 27/juil./08 - 00:55
Message
par Eldarion21 » 22/août/08 - 11:47
Bonjour, nouveau proprietaire de cette machine, je voudrais connaitre les retours d'expériences vécu sur piste avec cet engin.
Quelqu'un l'a t-il déja fait ? Quelles modifications/réglages apporter pour cela ?
Triumphalement votre.
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 22/août/08 - 11:49
Quelles modifications/réglages apporter pour cela ?
Les suspensions!!!
-
nicotbs99
- Encore et toujours

- Messages : 371
- Inscription : 13/févr./07 - 12:21
Message
par nicotbs99 » 22/août/08 - 11:49
y a un 750 daytona chez triumph !?

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 22/août/08 - 11:50
Oui il y a eu une 750 Daytona en 1991-92. Mais faire de la piste avec ça c'est burné

Dernière édition par
Plageman le 22/août/08 - 11:51, édité 1 fois.
-
yeats
- C'est où Demigny ?

- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 22/août/08 - 11:51
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 22/août/08 - 11:52
Et ouais! (est un speed triple aussi)
Et même une 1000!
Tu ne connais pas tes classics, va faire un tour chez Louis!

-
rataya
Message
par rataya » 22/août/08 - 11:54
Rouste a changé de pseudo

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14229
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 22/août/08 - 11:57
Doit po y en avoir beaucoup quand meme . ca serait dommage de le ruiner ( si il est en état )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Eldarion21
- A poil !

- Messages : 11
- Inscription : 27/juil./08 - 00:55
Message
par Eldarion21 » 22/août/08 - 12:00
Plageman a écrit :Oui il y a eu une 750 Daytona en 1991-92. Mais faire de la piste avec ça c'est burné

Jamais fait de piste, c'est juste pour rouler.... cherche pas les perf.
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 22/août/08 - 12:01
Oui, dommage, ce n'est pas un moteur qui apprécie terriblement les haut régimes (coussinets de bielle).
Et les vilo de 750, ca doit etre une denrée rare...
-
Flyben
- Encore et toujours

- Messages : 297
- Inscription : 29/nov./07 - 23:26
Message
par Flyben » 22/août/08 - 12:24
un dayto 1200 full pour faire de la piste (d'atterrissage seulement) ça doit etre pas mal
--
Flyben
echange TT en panne contre dayto 1200 roulant
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 22/août/08 - 12:32
Si c'est juste pour rouler, change l'amorto et vidange la fourche en laissant les réglages d'origine.
Pour l'amorto j'ai un faible pour White Power, mais chacun ses goûts

-
Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3378
- Inscription : 10/févr./07 - 12:55
- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
- Localisation : Nemausa
Message
par Le Migou » 22/août/08 - 14:41
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 22/août/08 - 15:23
encore une fois, ça dépend du poireau, avec chevelu ou team, ça fait pas comme avec moi.
s'tuvoisc'quej'veuxdire !
Les cons, ça ose tout ...