hélicoil
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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hélicoil
suite a la découverte d un filetage arraché sur une culasse ( SUZ ' 600 DR )
provoquant une petite fuite au niveau du cache culbuteur , je me renseigne sur la pose d un hélicoil .
prix d un kit , installation , tenue d en le temps , etc....
vos avis m intéressent
d avance.......
provoquant une petite fuite au niveau du cache culbuteur , je me renseigne sur la pose d un hélicoil .
prix d un kit , installation , tenue d en le temps , etc....
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Le prix dépend de la taille, 45€ environ pour un M6 (Recoil, moins cher)
Facile a poser, l'ideal etant une perceuse d'etabli pour percer droit.
Aussi solide, voire plus qu'a l'origine (des filets acier remplace des filets alu)
45€ pour un ou deux, ca fait cher, un mécanicien te prendra moins, je pense...
De combien de matiere tu disposes?
Facile a poser, l'ideal etant une perceuse d'etabli pour percer droit.
Aussi solide, voire plus qu'a l'origine (des filets acier remplace des filets alu)
45€ pour un ou deux, ca fait cher, un mécanicien te prendra moins, je pense...
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- zed
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Des infos sur l'hélicoil http://www.motos-anglaises.com/technique/filetage2.htmmatleguenn a écrit ::zen:
je pense que je vais opté pour l hélicoil
- Jean-Mi
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quartdisc a écrit :100% fiable, j'ai utilisé ce procédé pour faire la modification de l'embrayage (les petits ressorts qui pètent) à la place des 3 rivets d'origine.
D'autre part, mon beauf tient une boutique de rectification, la méthode est éprouvé depuis longtemps
Me demande si c est pas un peu ce que nous disait Damien mais j ai surement mal lu

Facile a poser, blablabla Aussi solide, voire plus qu'a l'origine (des filets acier remplace des filets alu)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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