adventurer
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- vincent lasserre
- A poil !

- Moto : adventurer
adventurer
juste un petit mot concernant mon dernier achat
acheté samedi soir je viens de faire 200 km pour me faire la main sur cette machine . 1er impression bonne becane avec un bon couple , je pensais que pour un vieux comme moi (46 ans ) les 70 cv seraient suffisant mais je trouve la puissance un peu juste mais bonne reprise du 3 cylindres
de plus il n'y a pas de frein , cela est problematique alors si quelquns a un tuyau pour monter un autre disque avant je suis preneur
pour le look elle ne laisse pas indifferent les passants
a+ pour de prochaine nouvelle sur cette triumph
acheté samedi soir je viens de faire 200 km pour me faire la main sur cette machine . 1er impression bonne becane avec un bon couple , je pensais que pour un vieux comme moi (46 ans ) les 70 cv seraient suffisant mais je trouve la puissance un peu juste mais bonne reprise du 3 cylindres
de plus il n'y a pas de frein , cela est problematique alors si quelquns a un tuyau pour monter un autre disque avant je suis preneur
pour le look elle ne laisse pas indifferent les passants
a+ pour de prochaine nouvelle sur cette triumph
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
mon père a monté un disque flottant avec une pince brembo, en faisant une petite plaque alu.
si le montage t'intéresse je peux te filer ses coordonnées, pour une photo c'est un peu pus chaud, l'ancien ne connait pas encore le polaroïd...
si le montage t'intéresse je peux te filer ses coordonnées, pour une photo c'est un peu pus chaud, l'ancien ne connait pas encore le polaroïd...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je pense que ca doit etre la seule machine dans ce cas..juan-lewis a écrit :+1 J'ai toujours trouvé que mon frein Ar marche mieux que l'AV...
Pour Vincent, l adventurer est quand meme une bécane ' perperre' faut donc pas forcément attendre un freinage de trapeur
En attendant (avant ) de te lancer dans les frais je vérifierai
La gueule du lookked ( si il est d origine ca va pas améliorer)
La gueule des plaquettes
La gueule du piston (a moitié grippé par exemple )
Ensuite, si rien n y fait la solution chevelu peut etre la bonne ( encore qu avec une bonne pince: un bon MC, il est pas impossible que la fourche est quelques soucis)
Pour le montage d un double disques... je sais pas si sur cette machine on peut rajotuer un disque facilement..( style l emplacement serait déjà prévu,il n y aurait que monter le disque et le fixer)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Juan-Lewis
- Modérateur

La fourche n'a pas d'emplacement prévu pour en rajouter un...Jean-Mi a écrit :Je pense que ca doit etre la seule machine dans ce cas..juan-lewis a écrit :+1 J'ai toujours trouvé que mon frein Ar marche mieux que l'AV...
Pour Vincent, l adventurer est quand meme une bécane ' perperre' faut donc pas forcément attendre un freinage de trapeur
En attendant (avant ) de te lancer dans les frais je vérifierai
La gueule du lookked ( si il est d origine ca va pas améliorer)
La gueule des plaquettes
La gueule du piston (a moitié grippé par exemple )
Ensuite, si rien n y fait la solution chevelu peut etre la bonne ( encore qu avec une bonne pince: un bon MC, il est pas impossible que la fourche est quelques soucis)
Pour le montage d un double disques... je sais pas si sur cette machine on peut rajotuer un disque facilement..( style l emplacement serait déjà prévu,il n y aurait que monter le disque et le fixer)
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Juan-Lewis
- Modérateur