ramdam a écrit :Compte une bonne heure pour le nettoyage de crépine...
pile le temps entre deux couches de noir HT

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
yesgovart a écrit :Sur les Tiger's T430 c'est pareil.rataya a écrit :En effet , je viens de foutre le nez sous un Adventurer et il y a une vis Torx du carter ,celle là...juan-lewis a écrit :T'es sûr de ça? Il me semble que c'est une vis qui tombe pile poil sous la suspension.
Je regarderai demain, mais je crois bien que je voulais enlever le carter il y a un moment et que j'avais renoncé pour cette raison.
l'amorto empêche l'accés![]()
dommaaaaaage
Qu'elle est alors la solution svp ?team.savashie a écrit :yesgovart a écrit :Sur les Tiger's T430 c'est pareil.rataya a écrit :En effet , je viens de foutre le nez sous un Adventurer et il y a une vis Torx du carter ,celle là...juan-lewis a écrit :T'es sûr de ça? Il me semble que c'est une vis qui tombe pile poil sous la suspension.
Je regarderai demain, mais je crois bien que je voulais enlever le carter il y a un moment et que j'avais renoncé pour cette raison.
l'amorto empêche l'accés![]()
dommaaaaaage
Pas simple déjà fait pour remise en état amorto. En plus si tu n'as jamais vérifié (ou graissé) les roulements du bras oscillant tu vas pas être déçuteam.savashie a écrit :je pense tomber le bras oscillant et sont support ...................
faut que je le fasse sur mon tiger , je vous tiendrez au jus .
kick35 a écrit :Pas simple déjà fait pour remise en état amorto. En plus si tu n'as jamais vérifié (ou graissé) les roulements du bras oscillant tu vas pas être déçuteam.savashie a écrit :je pense tomber le bras oscillant et sont support ...................
faut que je le fasse sur mon tiger , je vous tiendrez au jus .,
J'en ai fait la triste expérience. Il doit y a voir des questions / réponses sur l'ancien forum à ce sujet (ref roulement dans le commerce traditionnel).
Une observation lors du remontage fais attention au biellettes noires fixées sur le cadre et qui soutiennent l'ensemble du bas de l'amortisseur. Elles se ressemblent , on dirait les mêmes, mais il y a un côté gauche et un côté droit .
De mémoire Right et lefth en anglais dan le texte![]()
Au sujet de la crépine, sur l'AR Droit du carter dans le sens de la marche, il y a une GROSSE vis 6 pans creux ( comme un bouchon de vidange, serait-ce un accès miraculeux dans la quête du graal (crépine) ?