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par Plageman » 11/juil./08 - 11:37
J'y connais que dalle en T509 de petit PD. Il n'y a pas un capteur d'allumage genre celui des T3 là-dessus?
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par dles » 11/juil./08 - 11:39
Plageman a écrit :J'y connais que dalle en T509 de petit PD. Il n'y a pas un capteur d'allumage genre celui des T3 là-dessus?
Si tu veux dire par là un capteur de position vilebrequin si si si y a...
Pas con le zorro ca pourrait bien venir là aussi

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par SPY » 11/juil./08 - 11:43
je viens d'avoir ATS TRIUMPH, il me dise que c le capteur d'allumage ....
RDV le 19 juillet.
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par SPY » 11/juil./08 - 11:44
dles a écrit :Cad ?
Elle prend pas de tours ?
Elle sent l'essence ?
Elle pete et cale de suite ?
3ème option.
thx pour votre aide ...
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SPY le 11/juil./08 - 11:45, édité 1 fois.
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par dles » 11/juil./08 - 11:44
Zorro est pas si nul que ça ...
ah merde j'ai pas vu la réponse de l'auteur

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dles le 11/juil./08 - 11:53, édité 1 fois.
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par Serval » 11/juil./08 - 11:47
si elle sent l'essence, c'est bizarre car le calculateur ne devrait pas declencher l'ouverture des injecteurs s'il ne recoit pas le bon signal de la part du capteur de vilo....
le voyant d'anomalie moteur ne s'allume pas ?
ton aiguille de temperature est plus haute que d'habitude ?
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par factory » 11/juil./08 - 11:51
Dèjà en revenir à la base du "dles", pseudo de merde qui veut dire quoi?

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par dles » 11/juil./08 - 11:51
Bah si elle démarre et cale de suite ca m'etonne que ce soit le capteur d'allumage.
Pas d'allumage si pas de reco cylindre

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par Plageman » 11/juil./08 - 11:55
dles a écrit :Si tu veux dire par là un capteur de position vilebrequin si si si y a...
Tu serais pas un poil enculeur de mouches toi?

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par dles » 11/juil./08 - 11:57
ouais des grosses mouches à merde
L'injection c'est pas comme les vieilles bouzes faut être précis quand tu parles avec des mots difficiles à comprendre et tout et tout

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par SPY » 11/juil./08 - 11:59
Serval a écrit :si elle sent l'essence, c'est bizarre car le calculateur ne devrait pas declencher l'ouverture des injecteurs s'il ne recoit pas le bon signal de la part du capteur de vilo....
le voyant d'anomalie moteur ne s'allume pas ?
ton aiguille de temperature est plus haute que d'habitude ?
Alors, le voyant ne s'allume pas, elle ne sent pas le jus et l'aiguille n'est pas vraiment plus haute que d'habitude.
et pour captain, elle cale quand elle a trop chauffé, c t dire apres quelques feux rouges, bouchon etc ...
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par dles » 11/juil./08 - 12:00
si le voyant ne s'allume pas ca m'étonne que ce soit le capteur.
Après c'est toi qui voit

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par Serval » 11/juil./08 - 12:07
quand tu essaies de redemarrer, elle cale meme si tu maintiens un peu de gaz ?
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par dles » 11/juil./08 - 12:08
et si elle démarre comme ça et bah c'est le capteur de position papillon...
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capteur d'allumage (pour faire plaisir au Gd Zorro) : XXX €
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par Jean-Mi » 11/juil./08 - 12:18
dles a écrit :si le voyant ne s'allume pas ca m'étonne que ce soit le capteur.Après c'est toi qui voit

Je dirai un peu comme D.... LES......... ( spécial dédicace factory)
Les panne de capteur sont quand meme pas fréquente sur ces modeles ( enfin clair que comparé au T3 .... )
Sans compter que sur le T3 .. y avais po besoin de faire de l embouteillage pour que ca merdoit .. ca pouvait tout a fait merdoyer sur route avec une temperature ' normale'
Mais bon laissons ATS voir ..
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