T509 qui cale

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 11/juil./08 - 11:37

J'y connais que dalle en T509 de petit PD. Il n'y a pas un capteur d'allumage genre celui des T3 là-dessus?

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6699
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 11/juil./08 - 11:39

Plageman a écrit :J'y connais que dalle en T509 de petit PD. Il n'y a pas un capteur d'allumage genre celui des T3 là-dessus?
Si tu veux dire par là un capteur de position vilebrequin si si si y a...
Pas con le zorro ca pourrait bien venir là aussi :zen:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
SPY
A poil !
A poil !
Messages : 16
Inscription : 20/juin/08 - 09:56
Localisation : PARIS-TOULOUSE

Message par SPY » 11/juil./08 - 11:43

je viens d'avoir ATS TRIUMPH, il me dise que c le capteur d'allumage ....
RDV le 19 juillet.
R.

Avatar de l’utilisateur
SPY
A poil !
A poil !
Messages : 16
Inscription : 20/juin/08 - 09:56
Localisation : PARIS-TOULOUSE

Message par SPY » 11/juil./08 - 11:44

dles a écrit :Cad ?
Elle prend pas de tours ?
Elle sent l'essence ?
Elle pete et cale de suite ?
3ème option.

thx pour votre aide ...
Dernière édition par SPY le 11/juil./08 - 11:45, édité 1 fois.
R.

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6699
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 11/juil./08 - 11:44

Zorro est pas si nul que ça ...
:o)


ah merde j'ai pas vu la réponse de l'auteur :oops:
Dernière édition par dles le 11/juil./08 - 11:53, édité 1 fois.
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2587
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 11/juil./08 - 11:47

si elle sent l'essence, c'est bizarre car le calculateur ne devrait pas declencher l'ouverture des injecteurs s'il ne recoit pas le bon signal de la part du capteur de vilo....

le voyant d'anomalie moteur ne s'allume pas ?

ton aiguille de temperature est plus haute que d'habitude ?
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 11/juil./08 - 11:51

Dèjà en revenir à la base du "dles", pseudo de merde qui veut dire quoi? :-Q

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6699
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 11/juil./08 - 11:51

Bah si elle démarre et cale de suite ca m'etonne que ce soit le capteur d'allumage.
Pas d'allumage si pas de reco cylindre :-Q
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 11/juil./08 - 11:55

dles a écrit :Si tu veux dire par là un capteur de position vilebrequin si si si y a...
Tu serais pas un poil enculeur de mouches toi? :hihi:

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6699
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 11/juil./08 - 11:57

ouais des grosses mouches à merde :-Q ;))


L'injection c'est pas comme les vieilles bouzes faut être précis quand tu parles avec des mots difficiles à comprendre et tout et tout :fufufu:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
SPY
A poil !
A poil !
Messages : 16
Inscription : 20/juin/08 - 09:56
Localisation : PARIS-TOULOUSE

Message par SPY » 11/juil./08 - 11:59

Serval a écrit :si elle sent l'essence, c'est bizarre car le calculateur ne devrait pas declencher l'ouverture des injecteurs s'il ne recoit pas le bon signal de la part du capteur de vilo....

le voyant d'anomalie moteur ne s'allume pas ?

ton aiguille de temperature est plus haute que d'habitude ?
Alors, le voyant ne s'allume pas, elle ne sent pas le jus et l'aiguille n'est pas vraiment plus haute que d'habitude.

et pour captain, elle cale quand elle a trop chauffé, c t dire apres quelques feux rouges, bouchon etc ...
R.

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6699
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 11/juil./08 - 12:00

si le voyant ne s'allume pas ca m'étonne que ce soit le capteur.
Après c'est toi qui voit :-Q
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2587
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 11/juil./08 - 12:07

quand tu essaies de redemarrer, elle cale meme si tu maintiens un peu de gaz ?
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6699
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 11/juil./08 - 12:08

et si elle démarre comme ça et bah c'est le capteur de position papillon...
réglage : 0€
capteur d'allumage (pour faire plaisir au Gd Zorro) : XXX €
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14230
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 11/juil./08 - 12:18

dles a écrit :si le voyant ne s'allume pas ca m'étonne que ce soit le capteur.Après c'est toi qui voit :-Q
Je dirai un peu comme D.... LES......... ( spécial dédicace factory)
Les panne de capteur sont quand meme pas fréquente sur ces modeles ( enfin clair que comparé au T3 .... )

Sans compter que sur le T3 .. y avais po besoin de faire de l embouteillage pour que ca merdoit .. ca pouvait tout a fait merdoyer sur route avec une temperature ' normale'
Mais bon laissons ATS voir ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre