que pensez vous du concessionnaire de Beaumont sur Oise (95)

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Sir Charles » 5/juil./08 - 20:09

La modération agressive certes mais pas le propos... :fufufu:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 5/juil./08 - 23:19

Comme tu le dis toi meme, nous sommes derriere un ecran, je n'ai pas ta moto sous les yeux, nous sommes obliges de nous fier a ce que tu dis.
Et ce que tu dis n'est pas tres clair, tres imprecis, et limite incoherent.

Dans ma premiere reponse, je t'ai pose des questions auxquelles tu n'a pas repondu, je les repose en gros des fois que tu aies lu un peu vite, car comme Jean mi, j'ai un peu l'impression que tu arrives avec des certitudes, et que tu ne lis pas nos reponses.

J'insiste une troisieme fois car c'est source d'erreur chez les neophytes chez triumph: le niveau d'eau se fait au niveau 'MINI' et A FROID, utilises ton clavier et toutes ses lettres pour me dire que tu as verifie de la sorte, parce que 'mon niveau d'eau est correct', pour moi, ce n'est pas suffisant, desole! (en plus d'etre agressif (!), je suis pointilleux!!!)

on vient de me certifier que beaumont n avait plus l enseigne
cela veut il dire que je ne peut plus deposer ma speed?
Ben, ce n'est pas ce qu'on t as dit?
Visiblement, tu ne nous fais pas confiance, je me demande franchement ce que tu fais la, a part critiquer un concess qui ne l'est plus.

Tu a mis ta moto chez un autre concess? ben c'etait la meilleur chose a faire, car entre autre incoherence tu as ecrit que tu voulais retourner chez Beaumont motos tout en nous faisant part de tes doutes sur leur competences (masochisme)

Et le verdict, c'est quoi? Parce que eux, s'ils ont eu la moto sous les yeux, avec acces aux travaux effectues, ils auront un diagnostic plus fiable que nos avis virtuels.
Mais si tu as fait ca, je me demande ce que tu fais la, sur ce forum, sauf si a eux non plus, tu ne fais pas confiance... :?:
alors je me pose la question et j ai d ailleurs la reponse si ce joint de culasse avait ete change il y a 3000 kms je ne serai pas sur le bord de la route
d ou mon doute sur l honnetete du travail effectue
En plus de poser des questions et de faire toi meme les reonses, tu vois, ca, c'est inexact.
Si la culasse a un voile et que tu ne le controle pas au remontage, tu peux mettre tous les joints de culasse neufs que tu veux, tu va en passer plus d'un.
Pour ma part, sur mes motos, je reutilise le joint de culasse si je le considere reutilisable, mais en meme temps, je controle la planeite de la culasse, je l'ai fait plusieurs fois, et je n'ai pas eu de souci jusque la (et d'autres comme moi, dont des pros)
Par contre, sur une reparation prise en garantie, ce n'est pas tres logique de ne pas changer le joint de culasse, car il est paye par la maison mere.
J'aimerais comprendre, encore faudrait il que tu sois plus clair, au lieu de t'ofusquer de la taille des caracteres de mes reponses.

Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : rhinolaryngologie

Message par Satanas » 5/juil./08 - 23:26

Quel bel homme ce Ramdam! :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 5/juil./08 - 23:43

A toi aussi je t'envoie des :love: pleins d'agressivite...

rombike
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par rombike » 6/juil./08 - 21:20

Pour ta gouverne : Mon niveau d'eau est juste au dessu du mini et il a été fait a froid ....

et même si il été au dessu il me semble qu'il na pas a ce retrouvé dans l'huile VRAI ou FAUX ???

Je voulais retourner a Beaumont car j'estimai que c était a lui de terminer son boulot....

2 eme post sur ce forum mon opinion est vite faite .......

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 6/juil./08 - 21:21

Attend le troisième :top:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 6/juil./08 - 22:28

Pour ta gouverne : Mon niveau d'eau est juste au dessu du mini et il a été fait a froid ....
Ma gouverne est contente que tu aies repondu a sa question, enfin!
et même si il été au dessu il me semble qu'il na pas a ce retrouvé dans l'huile VRAI ou FAUX ???
Ben la, encore et toujours, t'es pas tres clair:
D'abord tu nous parles de mayonaise dans le reniflard de la pompe a eau a la boire a air: :?: (et je cite: c est pas la premiere moto que je demonte ........ :fufufu: ),
puis de mayonnaise dans le bouchon de remplissage et dans le houblot, ou je te reponds que jusque la, ce n'est pas tres significatif,
en en dernier lieu, tu annonces qu'une vidange 'vient' d'etre faite!
Quand? Par qui? pourquoi ne pas avoir commence par ca? il y a vraiment de l'eau dedans?
2 eme post sur ce forum mon opinion est vite faite .......
Ca a l'air d'etre une habitude de juger assez vite chez toi, alors que j'ai repondu du mieux que j'ai pu a tes questions tordues.
Le mieux serait que tu laisses le concess de Montesson s'occuper de ta moto, par ce que tu m'as plus l'air doue pour les polemiques que pour la mecanique.

Pour info, tu as poste sur un forum technique (et j'ai meme fait du menage en virant des reponses non technique), mais si c'est pour faire nous faire des discours prises de tete, je crois que je vais te transferer sur la bla-bla, tu vas te regaler la bas...

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 6/juil./08 - 22:35

Pour confirmer ce que dit ramdam .. j ai eu le cas sur l ex ER5 de ma femme qui se chargeait de condensation régulierement et donc avait des trace de mayo ( sous le bouchon et dans le hublot ) sans pour autant avoir le moindre probleme de mayo, ni la moindre consommation de LDF

et les Montessonais ils t on dit quoi ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

rombike
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par rombike » 6/juil./08 - 22:57

laisse tomber j'ai eu des reponses bien plus sympatique sur d'autre site ( j'ai donner moin de detail et ils ont tous compris ( remet toi en question Mr je sais tout )... je pensais avoir des mec cool sur des triumph j'ai du me tromper

Je voulais juste de l'aide pas grave j'irai voir ailleurs.....

SALUT

Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : rhinolaryngologie

Message par Satanas » 6/juil./08 - 23:01

C'est toujours aussi impressionnant... ;))

Voilà pourquoi je vote à droite maintenant, les mecs y arrivent avec leur misère, tu te casses le cul à essayer de les aider (malgrès eux?!) et ils t'envoient chier en te traitant comme du poisson pourri... :top:

Courage les Cadors! :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

rombike
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par rombike » 6/juil./08 - 23:04

rester entre vous et venez pas nous faire chier sur les autres forum.....

vous etes une bonne bande de vainqueurs

team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 6/juil./08 - 23:05

rombike a écrit :rester entre vous et venez pas nous faire chier sur les autres forum.....

vous etes une bonne bande de vainqueurs
toi tu reviens de Tall :lol: :lol:
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

rombike
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par rombike » 6/juil./08 - 23:07

en plus vous parler une langue bizzar ici ....

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 6/juil./08 - 23:09

Satanas a écrit :C'est toujours aussi impressionnant... ;))

Voilà pourquoi je vote à droite maintenant, les mecs y arrivent avec leur misère, tu te casses le cul à essayer de les aider (malgrès eux?!) et ils t'envoient chier en te traitant comme du poisson pourri... :top:

Courage les Cadors! :love:
:-\ :-\ :-\

team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 6/juil./08 - 23:11

rombike a écrit :en plus vous parler une langue bizzar ici ....
yes t'inquiète , tu va t'habituer :top:

ramdam ; jean-Mi :o) :o) :o) :o)
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Répondre