que pensez vous du concessionnaire de Beaumont sur Oise (95)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

Comme tu le dis toi meme, nous sommes derriere un ecran, je n'ai pas ta moto sous les yeux, nous sommes obliges de nous fier a ce que tu dis.
Et ce que tu dis n'est pas tres clair, tres imprecis, et limite incoherent.
Dans ma premiere reponse, je t'ai pose des questions auxquelles tu n'a pas repondu, je les repose en gros des fois que tu aies lu un peu vite, car comme Jean mi, j'ai un peu l'impression que tu arrives avec des certitudes, et que tu ne lis pas nos reponses.
J'insiste une troisieme fois car c'est source d'erreur chez les neophytes chez triumph: le niveau d'eau se fait au niveau 'MINI' et A FROID, utilises ton clavier et toutes ses lettres pour me dire que tu as verifie de la sorte, parce que 'mon niveau d'eau est correct', pour moi, ce n'est pas suffisant, desole! (en plus d'etre agressif (!), je suis pointilleux!!!)
Visiblement, tu ne nous fais pas confiance, je me demande franchement ce que tu fais la, a part critiquer un concess qui ne l'est plus.
Tu a mis ta moto chez un autre concess? ben c'etait la meilleur chose a faire, car entre autre incoherence tu as ecrit que tu voulais retourner chez Beaumont motos tout en nous faisant part de tes doutes sur leur competences (masochisme)
Et le verdict, c'est quoi? Parce que eux, s'ils ont eu la moto sous les yeux, avec acces aux travaux effectues, ils auront un diagnostic plus fiable que nos avis virtuels.
Mais si tu as fait ca, je me demande ce que tu fais la, sur ce forum, sauf si a eux non plus, tu ne fais pas confiance...
Si la culasse a un voile et que tu ne le controle pas au remontage, tu peux mettre tous les joints de culasse neufs que tu veux, tu va en passer plus d'un.
Pour ma part, sur mes motos, je reutilise le joint de culasse si je le considere reutilisable, mais en meme temps, je controle la planeite de la culasse, je l'ai fait plusieurs fois, et je n'ai pas eu de souci jusque la (et d'autres comme moi, dont des pros)
Par contre, sur une reparation prise en garantie, ce n'est pas tres logique de ne pas changer le joint de culasse, car il est paye par la maison mere.
J'aimerais comprendre, encore faudrait il que tu sois plus clair, au lieu de t'ofusquer de la taille des caracteres de mes reponses.
Et ce que tu dis n'est pas tres clair, tres imprecis, et limite incoherent.
Dans ma premiere reponse, je t'ai pose des questions auxquelles tu n'a pas repondu, je les repose en gros des fois que tu aies lu un peu vite, car comme Jean mi, j'ai un peu l'impression que tu arrives avec des certitudes, et que tu ne lis pas nos reponses.
J'insiste une troisieme fois car c'est source d'erreur chez les neophytes chez triumph: le niveau d'eau se fait au niveau 'MINI' et A FROID, utilises ton clavier et toutes ses lettres pour me dire que tu as verifie de la sorte, parce que 'mon niveau d'eau est correct', pour moi, ce n'est pas suffisant, desole! (en plus d'etre agressif (!), je suis pointilleux!!!)
Ben, ce n'est pas ce qu'on t as dit?on vient de me certifier que beaumont n avait plus l enseigne
cela veut il dire que je ne peut plus deposer ma speed?
Visiblement, tu ne nous fais pas confiance, je me demande franchement ce que tu fais la, a part critiquer un concess qui ne l'est plus.
Tu a mis ta moto chez un autre concess? ben c'etait la meilleur chose a faire, car entre autre incoherence tu as ecrit que tu voulais retourner chez Beaumont motos tout en nous faisant part de tes doutes sur leur competences (masochisme)
Et le verdict, c'est quoi? Parce que eux, s'ils ont eu la moto sous les yeux, avec acces aux travaux effectues, ils auront un diagnostic plus fiable que nos avis virtuels.
Mais si tu as fait ca, je me demande ce que tu fais la, sur ce forum, sauf si a eux non plus, tu ne fais pas confiance...
En plus de poser des questions et de faire toi meme les reonses, tu vois, ca, c'est inexact.alors je me pose la question et j ai d ailleurs la reponse si ce joint de culasse avait ete change il y a 3000 kms je ne serai pas sur le bord de la route
d ou mon doute sur l honnetete du travail effectue
Si la culasse a un voile et que tu ne le controle pas au remontage, tu peux mettre tous les joints de culasse neufs que tu veux, tu va en passer plus d'un.
Pour ma part, sur mes motos, je reutilise le joint de culasse si je le considere reutilisable, mais en meme temps, je controle la planeite de la culasse, je l'ai fait plusieurs fois, et je n'ai pas eu de souci jusque la (et d'autres comme moi, dont des pros)
Par contre, sur une reparation prise en garantie, ce n'est pas tres logique de ne pas changer le joint de culasse, car il est paye par la maison mere.
J'aimerais comprendre, encore faudrait il que tu sois plus clair, au lieu de t'ofusquer de la taille des caracteres de mes reponses.
Pour ta gouverne : Mon niveau d'eau est juste au dessu du mini et il a été fait a froid ....
et même si il été au dessu il me semble qu'il na pas a ce retrouvé dans l'huile VRAI ou FAUX ???
Je voulais retourner a Beaumont car j'estimai que c était a lui de terminer son boulot....
2 eme post sur ce forum mon opinion est vite faite .......
et même si il été au dessu il me semble qu'il na pas a ce retrouvé dans l'huile VRAI ou FAUX ???
Je voulais retourner a Beaumont car j'estimai que c était a lui de terminer son boulot....
2 eme post sur ce forum mon opinion est vite faite .......
Ma gouverne est contente que tu aies repondu a sa question, enfin!Pour ta gouverne : Mon niveau d'eau est juste au dessu du mini et il a été fait a froid ....
Ben la, encore et toujours, t'es pas tres clair:et même si il été au dessu il me semble qu'il na pas a ce retrouvé dans l'huile VRAI ou FAUX ???
D'abord tu nous parles de mayonaise dans le reniflard de la pompe a eau a la boire a air:
puis de mayonnaise dans le bouchon de remplissage et dans le houblot, ou je te reponds que jusque la, ce n'est pas tres significatif,
en en dernier lieu, tu annonces qu'une vidange 'vient' d'etre faite!
Quand? Par qui? pourquoi ne pas avoir commence par ca? il y a vraiment de l'eau dedans?
Ca a l'air d'etre une habitude de juger assez vite chez toi, alors que j'ai repondu du mieux que j'ai pu a tes questions tordues.2 eme post sur ce forum mon opinion est vite faite .......
Le mieux serait que tu laisses le concess de Montesson s'occuper de ta moto, par ce que tu m'as plus l'air doue pour les polemiques que pour la mecanique.
Pour info, tu as poste sur un forum technique (et j'ai meme fait du menage en virant des reponses non technique), mais si c'est pour faire nous faire des discours prises de tete, je crois que je vais te transferer sur la bla-bla, tu vas te regaler la bas...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Pour confirmer ce que dit ramdam .. j ai eu le cas sur l ex ER5 de ma femme qui se chargeait de condensation régulierement et donc avait des trace de mayo ( sous le bouchon et dans le hublot ) sans pour autant avoir le moindre probleme de mayo, ni la moindre consommation de LDF
et les Montessonais ils t on dit quoi ?
et les Montessonais ils t on dit quoi ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
laisse tomber j'ai eu des reponses bien plus sympatique sur d'autre site ( j'ai donner moin de detail et ils ont tous compris ( remet toi en question Mr je sais tout )... je pensais avoir des mec cool sur des triumph j'ai du me tromper
Je voulais juste de l'aide pas grave j'irai voir ailleurs.....
SALUT
Je voulais juste de l'aide pas grave j'irai voir ailleurs.....
SALUT
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
C'est toujours aussi impressionnant... 
Voilà pourquoi je vote à droite maintenant, les mecs y arrivent avec leur misère, tu te casses le cul à essayer de les aider (malgrès eux?!) et ils t'envoient chier en te traitant comme du poisson pourri...
Courage les Cadors!
Voilà pourquoi je vote à droite maintenant, les mecs y arrivent avec leur misère, tu te casses le cul à essayer de les aider (malgrès eux?!) et ils t'envoient chier en te traitant comme du poisson pourri...
Courage les Cadors!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- team.savashie
- J'ai passé les mille !