ça pourrait être bien cette course et je vous soutiendre dans votre projet.
Mais difficile de concevoir une course classique qui va être bardé de machine hyper préparées avec des gros budgets sachant qu'on va s'farcir un gros paddock de niack fin 70/début 80
dans votre cas, l'éthique est bonne, vous êtes une bande de pote qui bossez pour faire rouler une meule, c'est légitime et c'est respectable, mais d'autres jouent pas le jeu et c'est les lois de la course.
C'est beaucoup de taf et d'investissement et vous vous en sortez pas mal, en plus y'a l'esprit.
Les pistons flingueurs qui foutent une Norton la dessus , c'est courageux, tout comme Bruno PERLINSKI SUR SON seeley et sans doute bien d'autres.
Mais souvent tu es devant le triste constat de te battre, de donner le meilleur et de prendre beaucoup de risque face à des engins qui technologiquement ne sont plus dans l'esprit, tu peux risquer ta peau......
c'est rageant
c'est le "sport"
dans deux ans, tu verras pratiquement plus une vieille anglaise, pas une vielle italienne, une vraie vieille jap ou allemande voir soyons fou une machine tchèque ou d'allemagne de l'est.
J'ai vachement gueulé pour ça et avouez quoi de plus magnifique que devoir des vieilles machines déboulés en son d'origine (sans imposition du bruit), des AERMACHI, DUCATI, GILERA, NORTON, MZ, vieille suz,YAM,HONDA,KAWA,TRIUMPH , NORTON,BSA, matchless, ajs, bultaco, harley (oui il y a eu des motos de course

)bmw jawa etc...........
Putain j'ai fais un rêve
quel con
dans deux ans on va voir s'affronter des GSXR 85..........
rien de trés rock n roll en fait
impossible avec ma vieille triumph de faire un bordel pareil et l'endurance classique VMA ou on s'était engagé a été annulé pour cause de participants, on va finir in england sur des short circuit un peu comme eux, a s'battre pour une cause perdu
http://fr.youtube.com/user/billyweston
votre trip est bien
mes ondes positives
le major