Le mécano de Dafy Lyon, qui a eu 3 Speed, m'a dit avoir fait ça sur ses breles et que le comportement était vraiment différent, à la hausse s'entend...
Antipoll' or not Antipoll' ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Antipoll' or not Antipoll' ?
Dites, les Jmi et consors, avez-vous des retours d'expériences d'enlevage d'antipollution sur des 955i (02-04) ?...
Le mécano de Dafy Lyon, qui a eu 3 Speed, m'a dit avoir fait ça sur ses breles et que le comportement était vraiment différent, à la hausse s'entend...

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

cela correspond d'après le sus dit mécano à un trucmuche avec 2 tuyau qu'on voit bine devant la boite à air quand on enlève le résé.. Me souvien l'avoir vu et me damandait déjà à quoi bon cela pouvait servir...
Le catalyseur, je sais pas si y'en a un, je crois pas....
Question toujours ouverte donc... Jean-Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Le catalyseur, je sais pas si y'en a un, je crois pas....
Question toujours ouverte donc... Jean-Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

Je vois ce que tu veux dire Blackspeed.
Sur les microfiches on voit un système de valve ( moteur pas à pas ? ), implanté à l'avant de la BàA et relié à 3 durites qui vont se plugger à l'avant du "cache culbu".
Je n'ai pas ça sur ma moto, j'avais d'ailleurs trouvé ça bizarre la premier fois que je l'avais démontée. Par contre sur mon cache-culbu, il y a comme un pré-formage pour les entrées d'air dans la fonderie, comme si le système était prévu pour d'autres pays que la France.
Sur les microfiches on voit un système de valve ( moteur pas à pas ? ), implanté à l'avant de la BàA et relié à 3 durites qui vont se plugger à l'avant du "cache culbu".
Je n'ai pas ça sur ma moto, j'avais d'ailleurs trouvé ça bizarre la premier fois que je l'avais démontée. Par contre sur mon cache-culbu, il y a comme un pré-formage pour les entrées d'air dans la fonderie, comme si le système était prévu pour d'autres pays que la France.
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
aux USA cata + canister sont obligatoires surtout à cause de la Californie.
Si ton moteur est équipé d'un tel système c'est que la moto est prévue pour une vente hors Europe.
Là tu as donc une calibration spécifique, orientée dépoll. Il faut effectivement viré toute cette merde et claqué une vraie calibration.

Si ton moteur est équipé d'un tel système c'est que la moto est prévue pour une vente hors Europe.
Là tu as donc une calibration spécifique, orientée dépoll. Il faut effectivement viré toute cette merde et claqué une vraie calibration.
La p'tite douceur belge
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Pas si sur
qui dit dépoll dit diagnostique donc risque de montée d'une panne.
Sauf sauf sauf que si tu charges la calibration europe sans dépol' bah ton diag' est inhibé (puisqu'il n'est pas présent).
Par contre il faut boucher l'arrivée d'air supplémentaire. Il est peut être nécessaire de changer ta boite à air. A moins que le bouchon se vende séparement.
En gros il nous faudrait une photo de ta BAA.
Sauf sauf sauf que si tu charges la calibration europe sans dépol' bah ton diag' est inhibé (puisqu'il n'est pas présent).
Par contre il faut boucher l'arrivée d'air supplémentaire. Il est peut être nécessaire de changer ta boite à air. A moins que le bouchon se vende séparement.
En gros il nous faudrait une photo de ta BAA.
La p'tite douceur belge
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !