Et la trapanelle du Major a une gueule d'enfer

Modérateur : el cascador
le major a écrit :
.....en fouinant dans les vieilles meules, on trouve pas mal de rat porc avec l'aviation.
Je ne connaissais pas.........je me mets en quête !piero a écrit :hé les esthètes… vous connaissez ce film d'anim de Myazaki, PORCO ROSSO, avec le Savoia S2
faut absolument le voir
TJ a écrit :le major a écrit :
.....en fouinant dans les vieilles meules, on trouve pas mal de rat porc avec l'aviation.
En fait, j'ai toujours pensé qu'il y a beaucoup de similitudes entre l'aviation "à l'ancienne" et la moto "à l'ancienne".
L'approche est globalement la même ainsi que l'état d'esprit (dont les fameux debriefings au bar) et il faut souvent une bonne dose d'abnégation pour tirer la quintessence de l'outil qu'on a entre les mains, ce qui présente le grand intérêt de filtrer les baltringues.
TJ a écrit :Je ne connaissais pas.........je me mets en quête !piero a écrit :hé les esthètes… vous connaissez ce film d'anim de Myazaki, PORCO ROSSO, avec le Savoia S2
faut absolument le voir
La Postale, le nom a change, mais elle n'est pas morte (car elle bande encore) sous le nom d'Europe Airpost.quand tu pense que aujourd'hui AEROPOSTALE est une marque de fringues
cette photo n'a rien a voir avec l'aéropostale, il s'agit d'un hydravion (potez?) de reconnaissance de l'armée française, la photo date de 1935 en TUNISIE
ta gueule CEDCed a écrit :Putain, c'était bô jusqu'à la perte de grip incontrôlée... le tout droit malheureux et le rodéo dans l'herbe humide et sombre de janvier!![]()
Il aura suffi d'un rien mais c'est fatal! Voilà que le Grand Kruel himself succombe à la facilité!!![]()
Crac! La tirade héroïco-centre-gauche du père de famille qui change de dizaine, l'appétit ému pour le fatras nobiliaire, l'ultime totem de l'honneur et du jupon...![]()
Las... l'affreux virus incube! On prévoit la saignée! Les charlatans s'affairent!![]()
Mais c'est déjà trop tard... faudra brûler les draps!![]()
Le Major a chopé le syndrôme du dernier samouraï!!!![]()
Vite un coup de sirop sans quoi il va devenir un vieux con! Mwaahaafrrfffffffrrrrrrr