BSA A7 DE 1957
Modérateur : el cascador
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
Ils t'on raconté des conneries à la préfecture.
Pour l'instant la CG collection te permet de rouler sans restriction dans ton département uniquement (et les département limitrophes je crois). Pour aller ailleurs il y a un carnet à souche qu'il faut remplir à chaque fois.
Mais ça doit changer bientôt (plus de restrictions de circulation).
L'idéal c'est quand même une CG normale, si la moto est en CG normale la préfecture ne peut pas te refuser de rester en CG normale.
Pour l'instant la CG collection te permet de rouler sans restriction dans ton département uniquement (et les département limitrophes je crois). Pour aller ailleurs il y a un carnet à souche qu'il faut remplir à chaque fois.
Mais ça doit changer bientôt (plus de restrictions de circulation).
L'idéal c'est quand même une CG normale, si la moto est en CG normale la préfecture ne peut pas te refuser de rester en CG normale.
j'ai trouvé ça ......
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... ection.htm
du coup je m'en fiche qu'elle soit en carte grise normale ou collection ....
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... ection.htm
du coup je m'en fiche qu'elle soit en carte grise normale ou collection ....
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Piero: 1926, "immatriculation d'origine" et "CG normale" sont incompatibles: le système d'immatriculation actuel date de 1950 et les propriétaires des véhicules ont eu quelques années pour passer gratuitement leur CG au nouveau système (comme aujourd'hui pour changer les francs en euros).
On voit de temps en temps des véhicules à vendre avec leur CG d'avant 1950. C'est mort pour obtenir une CG normale.
Donc, si le véhicule date de 1926 et s'il a réellement son immatriculation et sa CG d'origine, on ne peut plus l'immatriculer normalement car personne n'a fait le changement dans les années 50.
On voit de temps en temps des véhicules à vendre avec leur CG d'avant 1950. C'est mort pour obtenir une CG normale.
Donc, si le véhicule date de 1926 et s'il a réellement son immatriculation et sa CG d'origine, on ne peut plus l'immatriculer normalement car personne n'a fait le changement dans les années 50.
Putain ça fait 10 jours que j'ai commandé ce putain de kit restom chez eux ....Enzoo a écrit :la soudure sera faite demain et j'ai commandé le kit restom chez Macadam 2 roues qui sont en général assez rapide.
y sont vraiment top rapide

je vais remonter le réservoir et faire ce traitement dans deux ans quand le colis sera arrivé , je pense qu'ils l'ont envoyé par pigeons voyageur ...