plaquettes de freins GOODRIDGE
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- P'tinounours
- C'est pas mal ici ...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: usure plaquette
Y a rien de normal ou pas normal avec les plaquettes, c est tellement dépendant de la maniere de conduire et comme on a pas de définition de conduite ta conduite 'normale'cafekawa a écrit :Bonjour,
A quel kilométrage changes tu tes plaquettes avant ?
Est ce qu'un changement à 10,000 Km en conduite normale sur des plaquettes avant te semble normal?
Merci.
Meme en roulant de maniere 'Normale' si tu n anticipe pas la circulation ben fatalement tu va user plus de plaquette qu un mec qui anticipe.
ensuite sa dépend de la qualité des plaquettes qui ont été montées sur la machine etc etc
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Oui je sais bien que tout dépend de la conduite, mais sur ma précédente bécane je faisais 30,000 Km avec un jeu avant, et d'autres de mes collègues aussi.
Donc je me pose la question, est ce que 10,000 avec un jeu de plaquette avant sur un thruxton est ce normal ou pas? sachant que je roule plutôt sur le couple donc au frein moteur...
A+
Donc je me pose la question, est ce que 10,000 avec un jeu de plaquette avant sur un thruxton est ce normal ou pas? sachant que je roule plutôt sur le couple donc au frein moteur...
A+
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
La différence se situe où, en dehors du matériau ?ramdam a écrit :C'était bien des sinter (GH), ou des organiques (GA)piero a écrit :j'ai des gouderidge
ça freine fort, mais c'est vite usé… mais pas en apparence… elles sont encore épaisses, mais ne freinent plus bien…
je passe à autre chose… ap racing
on verra

- pascalito398
- C'est où Demigny ?