j'ai craqué pour une Tiger 955i le mois dernier, modèle 2004 elle accuse 55 000km au compteur, très propre, même si ce kilométrage me met un doute vu que si peu en 20 ans je trouve ça étrange, à se demander si elle n'a pas fait un tour de compteur.

Le proprio m'a dit ne plus savoir où son ses factures ( 2eme point louche) à part la toute dernière fournie et indiquant 55 000 km, il est vrai que le KM est noté sur celles-ci, donc si il est noté un km incohérent vis à vis de la date sur une facture ancienne...Bref...
Quoi qu'il en soit si j'ouvre ce sujet c'est que je m' interroge sur un bruit, un petit ''pschiiit '' comme le bruit les freins d'un camion mais en beaucoup plus léger, cela semble provenir du moteur, mais où ???

Ce n'est pas régulier, peut se produire à n'importe quel régime non élevé en roulant ou à l’arrêt, quand je l'ai dit à l'ancien proprio lors de l'essai, il m'a dit ne jamais avoir rien entendu (étrange...).
Ce bruit vous parle t'il ?
C'est ma première à injection donc cela pourrait il venir de la pompe ?
Dernière chose, je trouve la boite très très dure, certes habitué au Jap et surtout Honda, mais là je n'imagine même pas passer les rapports en tongues (oui , je sais idée à la con, mais c'est pour dire...) La boite est elle dure d'origine ?
Pour avoir testé dans les 90's et 2000 une Tiger 900 et une T-Bird Sport, je n'ai pas ce souvenir.
La bécane aurait elle effectivement 155 000 km avec une boite qui commence à donner des signes de faiblesse ?
Sinon pour le reste , tout est top depuis ces 3 dernières semaines que je l'ai achetée.
Merci de vos retours.