Il cherchait une meule poussive incapable de faire 100 bornes sans passer par la case "station " service, un engin pour épater les apprenties coiffeuses

Je pense qu il a suivi de mauvaises influences

Dans trés peu de temps, il va regretter

ça aurait pu être pire...........il aurait pu acheter une 1400 INTROUDEUR............il en est capable

J'ai par esprit sportif racheté son os qui va sans doute être modifié comme ça
http://www.motorbike-search-engine.co.u ... 6_1959.jpg
pour une utilisation régulière et mettre ma 6t sur piste et Rally routier, voir endurance

J'ai du taf, je bosse sur un moteur que je vais pouiller dedans et ensuite suivant le temps, je paufine la partie cycle.
J'ai des impératifs et cherche le mieux sans tomber dans l'outrance.
Vilo et bielles d'origine, culasse T 110 (fonte 5 ailettes), taux de compression 8.5 , maximum, je ne touche pas l'équilibrage pour gagner des tours moteurs, je reste dans un truc raisonnable, de plus sur les freinages, si tu gères bien, les masses vilo rentrent en ligne de jeu pour ralentir la bête........si tu as le bon compromis avec un 6t, tu peux casser une vitesse sans craindre le sur régime, la quatrième est pratiquement un over drive (mais pas trop) elle t'aide uniquement en ligne droite...........un fond de troisième sur ma machine est un 135 km/h chrono.
Les arbres à came sont des 31/34, carbu concentrique, allumage électronique NI KIT (en bout de magnéto), pompe à huile MORGO avec fltre à huile indépendant, fourche T 120 .
Les amortos et le kit courroie, si mes moyens me le permettent seront changés, ainsi que le moyeu arrière (bsa 1970/71) et éventuellement des jantes alus.............mais c'est pas prioritaire.
Le gros truc, c'est surtout la préparation physique........et trouver le bon timing

Rentré dans un virage en pleine motricité avec des pneus hyper fins.....est vraiment une terrible sensation de pilotage

En gros , je grille une étape............avec 38 chevaux, je m'interdits de repartir d'un point zéro en comptant sur du gros gaz

Les gars ont rien pigés

J'ai cette chance, c'est d'avoir une moto qui est mienne et que je connais bien..............je la connais tellement bien qu'a un moment j'ai vraiment eu envie d'allé au tapis avec, un truc pas normal ce passait, je pense que c'est une étape avec une moto...........une autre dimension, mais faut quand même faire pas mal de bornes pour avoir cette sensation

C'est ce qui fera la différence en course et c'est certainement mieux qu'un kit mescouilles

mes ondes positives
le major