ma speed 1050 ne démarre plus

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par dles » 25/mars/09 - 13:07

Alors c'est bien la pompe... ou le filtre qui est bouché ... comme un certain ici !!!
Le filtre est entre la pompe et la rampe...
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manu84
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Message par manu84 » 25/mars/09 - 13:25

:fufufu: mais j'ai des doutes,la bécane est nickel,l'ancien proprio etait super maniaque et elle a que 10000 bornes! :shock:

manu84
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Message par manu84 » 25/mars/09 - 13:45

:? et pis,quand ça coule dans le bidon,ça coule fort jusqu'a ce que le relais coupe!.... :oh:
bon, cette fois ci je vais bosser! :oh:

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Message par Serval » 25/mars/09 - 15:21

'tin faudrait savoir !

hier soir tu dis que ca pisse un peu et maintenant tu dis que ca coule fort !!!

Bon cela dit, avant de te lancer dans des démontages hasardeux, as tu vraiment vérifié l'ensemble des systémes de sécurités de la moto ?

bequille, embrayage, capteur de chute....

si tout est nickel (verifiés au testeur si besoin), que tu as de la pression en sortie de reservoir quand la pompe tourne, alors fait ce qu'a dit dles auparavant: tu poses la rampe d'injecteurs du corps de papillons, tu la place devant un papier, tu essayes de démarrer et tu vois si le papier se mouille.....
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Message par Blackdam » 25/mars/09 - 16:04

Le fait que tu aies du debit ne veut pas dire que le circuit se mette bien en pression: une durite percée, ou un collier désserré dans le reservoir fera que ca va couler à vide, mais une fois le circuit fermé, il ne se mettra pas en pression. (c'est du vécu)
Il faut le mano du concess pour controler a pression dans la rampe.


Mais c'est cette histoire de pompe qui ne fonctionne que 1 seconde qui m'alerte le plus...

En forcant cette pompe (en mettant le contact plusieurs fois de suite), que se passe t il?

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Message par Juan-Lewis » 25/mars/09 - 17:52

Quand tu dis que tu as tout bien remonté, tu as redémonté pour vérifier :fufufu:
Parce que quand même, si ça le faisait pas avant que tu touche, j'ai quand même du mal à croire que ça puisse tomber en panne tout seul.
Ce démontage tu l'as fait pour ne changer que le filtre à air ou autre chose ?

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Message par manu84 » 25/mars/09 - 18:30

:D merci merci les mecs,je vais aller bricoler et je vous dit! :eureka:

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Message par Jean-Mi » 25/mars/09 - 18:51

[quote] Juan LEwis nous disait "Parce que quand même, si ça le faisait pas avant que tu touche, j'ai quand même du mal à croire que ça puisse tomber en panne tout seul." [/quote]

cépafo .. je vois régulierement des bécanes accidentée qui passent je ne sais combien de temps dehors et qui redémarre apres une bete recharge de la batterie
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Message par manu84 » 25/mars/09 - 19:54

:? bon ,alors,dans l'ordre:
bequille c'est bon
detecteur de chute c'est bon
embrayage: le démareur tourne donc c'est bon!quand je relache l'embrayage le bouton démareur est inopérant!

pour la pompe a essence ,ça doit pas etre ça, je l'ai branché à un autre tuyau et je n'arrivait pas à boucher l'autre bout tellement il y avait de pression,le relais coupe au bout de 2 seconde et demie.(chronométré)

J'ai bien tout remonté et redémonté 4 fois,on peut pas oublier quelque chose.
j'avais démonté pour verifier si le filtre etait propre!
je commence à criser :oh:

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Message par Le Coyote » 25/mars/09 - 19:59

T'aurais pas une couille sur un clapet anti-retour des connecteurs (de merde) d'essence ?
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Message par dles » 25/mars/09 - 20:11

C'est possible aussi...
Mais tu m'expliques comment tu sais si ton filtre est encore bon stp :fufufu:
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Message par manu84 » 25/mars/09 - 20:47

Le Coyote a écrit :T'aurais pas une couille sur un clapet anti-retour des connecteurs (de merde) d'essence ?
c'est quoi??? :?:

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Message par manu84 » 25/mars/09 - 20:54

dles a écrit :C'est possible aussi...
Mais tu m'expliques comment tu sais si ton filtre est encore bon stp :fufufu:
:? ben....pasque je l'ai soufflé et il parait propre et l'ancien proprio révisait sa moto chaque années meme si le km etait pas atteint,
mais tu m'interpelle,c'est une question que je me suis posé, et je vais vérifier,(tu parle bien du filtre à air ????) ;-)

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Message par manu84 » 25/mars/09 - 20:58

:?:
tu pense qu'un filtre à air sale pourait empecher la moto de demarrer??
j'aurais jamais vu ça :oh:
Si ça pouvait etre ça!.... :na:

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Message par Le Coyote » 25/mars/09 - 21:07

Je pense qu'il parlait du filtre à essence qui se trouve entre la pompe et la rampe d'injection.

Les connecteurs, ben c'est ce qui te permet de brancher (clipser) les durites sur la rampe. Mâle sur la durite, femelle sur la platine. Ils sont munis de clapets anti-retour pour pas t'arroser quand tu les débranches.
Dernière édition par Le Coyote le 25/mars/09 - 21:08, édité 1 fois.
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