ma speed 1050 ne démarre plus
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
'tin faudrait savoir !
hier soir tu dis que ca pisse un peu et maintenant tu dis que ca coule fort !!!
Bon cela dit, avant de te lancer dans des démontages hasardeux, as tu vraiment vérifié l'ensemble des systémes de sécurités de la moto ?
bequille, embrayage, capteur de chute....
si tout est nickel (verifiés au testeur si besoin), que tu as de la pression en sortie de reservoir quand la pompe tourne, alors fait ce qu'a dit dles auparavant: tu poses la rampe d'injecteurs du corps de papillons, tu la place devant un papier, tu essayes de démarrer et tu vois si le papier se mouille.....
hier soir tu dis que ca pisse un peu et maintenant tu dis que ca coule fort !!!
Bon cela dit, avant de te lancer dans des démontages hasardeux, as tu vraiment vérifié l'ensemble des systémes de sécurités de la moto ?
bequille, embrayage, capteur de chute....
si tout est nickel (verifiés au testeur si besoin), que tu as de la pression en sortie de reservoir quand la pompe tourne, alors fait ce qu'a dit dles auparavant: tu poses la rampe d'injecteurs du corps de papillons, tu la place devant un papier, tu essayes de démarrer et tu vois si le papier se mouille.....

Small Ass Only

Le fait que tu aies du debit ne veut pas dire que le circuit se mette bien en pression: une durite percée, ou un collier désserré dans le reservoir fera que ca va couler à vide, mais une fois le circuit fermé, il ne se mettra pas en pression. (c'est du vécu)
Il faut le mano du concess pour controler a pression dans la rampe.
Mais c'est cette histoire de pompe qui ne fonctionne que 1 seconde qui m'alerte le plus...
En forcant cette pompe (en mettant le contact plusieurs fois de suite), que se passe t il?
Il faut le mano du concess pour controler a pression dans la rampe.
Mais c'est cette histoire de pompe qui ne fonctionne que 1 seconde qui m'alerte le plus...
En forcant cette pompe (en mettant le contact plusieurs fois de suite), que se passe t il?
- Juan-Lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
[quote] Juan LEwis nous disait "Parce que quand même, si ça le faisait pas avant que tu touche, j'ai quand même du mal à croire que ça puisse tomber en panne tout seul." [/quote]
cépafo .. je vois régulierement des bécanes accidentée qui passent je ne sais combien de temps dehors et qui redémarre apres une bete recharge de la batterie
cépafo .. je vois régulierement des bécanes accidentée qui passent je ne sais combien de temps dehors et qui redémarre apres une bete recharge de la batterie
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

bequille c'est bon
detecteur de chute c'est bon
embrayage: le démareur tourne donc c'est bon!quand je relache l'embrayage le bouton démareur est inopérant!
pour la pompe a essence ,ça doit pas etre ça, je l'ai branché à un autre tuyau et je n'arrivait pas à boucher l'autre bout tellement il y avait de pression,le relais coupe au bout de 2 seconde et demie.(chronométré)
J'ai bien tout remonté et redémonté 4 fois,on peut pas oublier quelque chose.
j'avais démonté pour verifier si le filtre etait propre!
je commence à criser

dles a écrit :C'est possible aussi...
Mais tu m'expliques comment tu sais si ton filtre est encore bon stp

mais tu m'interpelle,c'est une question que je me suis posé, et je vais vérifier,(tu parle bien du filtre à air ????)

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Je pense qu'il parlait du filtre à essence qui se trouve entre la pompe et la rampe d'injection.
Les connecteurs, ben c'est ce qui te permet de brancher (clipser) les durites sur la rampe. Mâle sur la durite, femelle sur la platine. Ils sont munis de clapets anti-retour pour pas t'arroser quand tu les débranches.
Les connecteurs, ben c'est ce qui te permet de brancher (clipser) les durites sur la rampe. Mâle sur la durite, femelle sur la platine. Ils sont munis de clapets anti-retour pour pas t'arroser quand tu les débranches.
Dernière édition par Le Coyote le 25/mars/09 - 21:08, édité 1 fois.