dim1974 a écrit :la classe les mobylettes.
en seconde moto , ça m'irai bien
sans rien connaitre du tout en mécanique , c'est jouable ???
Oui c'est jouable , mais a savoir que ce sont des motos qu'il faut apprendre a connaitre, l'achat de l'objet n'est rien en fait.........
L'important c'est de connaitre quelqu'un qui va t'aider dans la réflexion et les questions que tu peux te poser et si besoin est, un aide technique.
Ce qui fait que ces motos sont différentes, et ça tu le constates quand tu possèdes un véhicule antique, c'est l'échange entre les gens, c'est un billet d'entrée dans la discussion , la communication et la rencontre
Il y a un tout un réseau en France pssésseurs de motos anglaises
donc obligatoirement un a coté de chez toi
et puis je trouve que ça s'organise plutot bien
pour répondre a seb 2464
rouler en ancienne est un choix et revient pas plus chère que rouler avec des engins neufs qui perdent 1500 euros a l'année..........si tu tombes pas.......
Pour le pote mécano qui y connait rien mais qui va quand même essayer de te dépanner parceque tu as acheté une vieille moto sur E BAY, qu'était pas chère et dont tu connais pas trop la provenance, mais y'a marqué triumph dessus alors ça doigt être bien
oui, là, il faut un gros portefeuille et surtout beaucoup de temps
Si tu achètes une moto clé en main a la cote avec accompagnement technique et que ton seul souci est de bien l'entretenir et d'apprendre a la connaitre en rencontrant pleins de gens.
Tu risque de découvrir quelque chose de différent, ça peut changer une vie
major kruel