
(Pu qu'a trouver la couleur special meule de kékés)
Modérateur : dles
Pourquoi spécial KékéTu cliques
Spécial kéké http://www.gobag.com/megalopolis.php
Môôsieur Ramdamramdam a écrit :Pourquoi spécial KékéTu cliques
Spécial kéké http://www.gobag.com/megalopolis.php![]()
Il n'y a que les 'kékés' qui transportent du matos photos, un portable, un U, ou n'importe quoi de fragile dans un sac a dos![]()
D'ailleurs si tu connaissais un tant soit peu ce produit tu saurais deux choses:
-c'est un sac relativement étudié et elaboré, pas du tout un gadget, ce qui justifie un prix conséquent,
-ce n'est pas un produit spécifique a la moto (pas du tout a la base, même), donc pas aux 'kéké', mais aux sportifs en général (vélo, skate, ski, rollers...).
Je trouve cette critique, si c'en est une, un peu rapide...![]()
(moi, je suis plutôt adepte du top case....)
Ouais .. d un autre coté mon cher Damien avec tout le respect et l amitié que j ai pour toi sur un Dayto 675 ou un Street un top case démontre quand même un certain mauvais goût (d'autre dirait un goût de chiottes)ramdam a écrit :(moi, je suis plutôt adepte du top case....)
C'est pas faux ...Jean-Mi a écrit :ramdam a écrit :Ouais .. d un autre coté mon cher Damien avec tout le respect et l amitié que j ai pour toi sur un Dayto 675 ou un Street un top case démontre quand même un certain mauvais goût (d'autre dirait un goût de chiottes)(moi, je suis plutôt adepte du top case....)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien oui, Jean mi, tu va dans mon sens et viens de finir ma phrase, moi je suis adepte du top case, et lorsqu'on ne peux pas en mettre (mon T301 quand il roulera), je me tourne vers ce genre d'article pour 'kéké' pour y transporte mon notebook!Ouais .. d un autre coté mon cher Damien avec tout le respect et l amitié que j ai pour toi sur un Dayto 675 ou un Street un top case démontre quand même un certain mauvais goût (d'autre dirait un goût de chiottes)
Burp Burp Burp Burp Burp Burp
Et pourquoi pas un bagster ???ramdam a écrit :Et bien oui, Jean mi, tu va dans mon sens et viens de finir ma phrase, moi je suis adepte du top case, et lorsqu'on ne peux pas en mettre (mon T301 quand il roulera), je me tourne vers ce genre d'article pour 'kéké' pour y transporte mon notebook!Ouais .. d un autre coté mon cher Damien avec tout le respect et l amitié que j ai pour toi sur un Dayto 675 ou un Street un top case démontre quand même un certain mauvais goût (d'autre dirait un goût de chiottes)
Burp Burp Burp Burp Burp Burp
Disons qu'entre un bagster et un top case, le look ... hummmramdam a écrit :Tu plaisantes j'espère ?Ca dégrade moins le look![]()
![]()
(vu j'ai vraiment du mal a capter ton humour, je pose la question...)
Quoi mon humour qu'est ce qu'il a mon humour![]()