Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Tarmac
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 52
- Inscription : 21/févr./07 - 14:06
- Localisation : Pontoise
Message
par Tarmac » 4/mars/07 - 02:26
Il n'y pas de liaison entre la modification de la but
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14161
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 4/mars/07 - 15:03
Bricolage a la barbare ( Tordre la calle en forcant comme un bourrin) = Emmerde et c est tout normal
Bosse proprement ou fait faire par quelq'un de soigneux et tu verra ca ira tout de suite mieux
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 4/mars/07 - 15:41
Sait on jamais quoi

-
Serval
- Site Admin

- Messages : 2583
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 4/mars/07 - 16:51
Portnawak......
Si jamais un expert regarde la moto d'un peu plus pr
-
toctoc
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1112
- Inscription : 10/févr./07 - 01:45
- Moto : J'arrête, c'est décidé.
- Localisation : Ramallah, West Bank
-
Contact :
Message
par toctoc » 4/mars/07 - 17:12
Et quid des bancs de puissance portables de la police ???!!!

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14161
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 4/mars/07 - 17:51
D
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
yannrats
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 87
- Inscription : 8/févr./07 - 19:04
- Localisation : NANTERRE - SPEED FOUR
Message
par yannrats » 5/mars/07 - 14:24
fallait pas la débridée t'aurais pas eu le voyant qui s'allume ...
j'ai des actions chez Rizoma !!
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
-
TENERE14
- A poil !

- Messages : 18
- Inscription : 21/févr./07 - 23:25
- Localisation : AIRAN
Message
par TENERE14 » 8/mars/07 - 22:27
Donc pour le ST 1050, c'est la même opération pour être en full?
-
TENERE14
- A poil !

- Messages : 18
- Inscription : 21/févr./07 - 23:25
- Localisation : AIRAN
Message
par TENERE14 » 8/mars/07 - 22:28
personne sur le forum??
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14161
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 9/mars/07 - 11:12
TENERE14 a écrit :Donc pour le ST 1050, c'est la même opération pour être en full?
Tordre la cale facon bourrin ? non mais y a bien une cale si c est ce que tu veux savoir
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
TENERE14
- A poil !

- Messages : 18
- Inscription : 21/févr./07 - 23:25
- Localisation : AIRAN
Message
par TENERE14 » 15/mars/07 - 22:13
ok, merci pour l'info, à ton avis, ça vaut le cout de passer en full sur un 1050?
-
tigerman
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 43
- Inscription : 1/févr./07 - 00:14
- Localisation : Breusch...
Message
par tigerman » 15/mars/07 - 22:17
Non...

Speed equiped...
Tri-Only !
======
Leader VS
C'était mieux avant... (c)
-
Le Marquis
- Encore et toujours

- Messages : 405
- Inscription : 12/févr./07 - 15:05
Message
par Le Marquis » 16/mars/07 - 05:39

non plus...
Montjoie, Montjoie
Tas de cons(c)